Jump to content
Corsair Community

Casque VOID RGB Wireless ne fonctionne plus après mise à jour


Eyce

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un casque VOID RGB Wireless, acheté récemment, j'en suis très content.

Cependant, après avoir effectué une mise à jour logiciel et une mise à jour du casque, celui-ci ne sort plus de son.

 

Après redémarrage système, et casque, rien n'y fait.

 

Mon système d'exploitation est Windows 10, le soucis viendrais-t-il de là ? Mise à jour non compatible avec Windows 10 ???

A ce moment-est-il possible de downgrader la version du casque et/ou du logiciel ?

 

Dans l'attente de réponse,

 

Cordialement, Eyce.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai eu le même problème, ton astuce m'a bien aidé, cependant maintenant c'est windows qui ne reconnait plus le casque.

 

Dans le soft : le casque est reconnu et des sons sortent du casque lors de manipulation à l'intérieur de ce dernier.

 

Dans les périphérique de son windows : Disparu :/

 

Bonne soirée...

 

EDIT :

J'ai réussi à régler mon souci.

1) Clique droit sur ordinateur -> Gérer -> Gestion de périphérique -> Controleurs de BUS USB ou Périphérique d'interface utilisateur

1.5) Débrancher l'USB Corsair

2) Trouver le Corsair composite virtual input device

3) clique droit désinstaller le driver

4) Rebrancher l'USB Corsair

 

Voila Voila, bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Petit retour, en simultané d'avoir posté sur ce forum j'ai ouvert un ticket auprès de Corsair. Quelque minutes après (très rapide) j'ai eu la réponse et la solution à mon soucis.

Qwaser à la bonne solution, il suffit d'insérer une trombone dans la clé USB sans fil et de patienter 10 secondes.

 

J'ai récupérer la procédure que Corsair m'a fournit, si besoin dite le moi et je la posterais. Mais c'est exactement la même manipulation de Qwaser.

 

Bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour , jai moi aussi ce meme problème et après avoir utilisé l'astuce de qwaser.

 

J'ai la clé usb qui reste fixe mais le casque qui se met a clignoter en rouge et aucun voyant vert a l'horizon , jai essayé plusieurs astuces mais sans succès mon ordinateur ne détecte pas le casque je suis sous windows 7 familial.

 

Si quelqu'un a une autre astuce pour faire fonctionner ce casque je suis preneur merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Effectivement il semble avoir eu un bug avec la dernière mise à jour du firmware sur les casques VOID.

 

Si vous avez un souci (impossible de allumer le casque ou de détection de votre casque a votre dongle wireless), voici les méthodes à utiliser :

 

 

Pour mettre le casque en mode couplage: Désactivez le casque, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation jusqu'à InfoMic clignote vert et rouge

 

[ame]

[/ame]

 

Pour mettre dongle en mode couplage: utiliser un trombone à insérer dans le petit trou sous la LED blanche, appuyez et maintenez jusqu'à ce qu'il soit à clignoter rapidement.

 

[ame]

[/ame]

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

je suis sous windows 7 et mon casque VOID ne marchait plus aprés la mise a jours du firm.... et la mise à jours de l'application OBLIGATOIRE (somme nous les béta testeur de votre nouveau materiel )

pour eviter tout probleme j'ai supprimer l'application corsair engine et le casque VOID REmarche tres bien et est reconnu directement par windows (plug and play).

Mais en réinstalant l'appli corsair engine le casque rebug et windows ne reconnais plus le casque.

Votre appli c'est vraiment de la merde.

Je trouve abusé de payé 120E et de devoir faire le mac-guiver pour avoir du matériel qui fonctionne

En tant que consomateur c'est à vous Corsair de faire en sorte que votre matériel fonctionne correctement sans avoir à faire des manip et au pire de devoir recontacter mon revendeur pour etre priver du casque pendant plusieurs jours

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Sauf que la mise à jour du firmware n'est pas obligatoire comme vous le dites vu que vous pouvez cliquer sur annulé (et qu'il faut brancher votre casque sur le modèle Wireless pour que le firmware soit mis à jour).

 

Void-Firmware-cancel.png

 

Un correctif est en cours et sera prochainement disponible.

 

Mais je comprends votre frustration d'être obligé de ne pas mettre à jour votre produit pour le moment.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...