Jump to content
Corsair Community

Commander icue


ConfiGamer

Recommended Posts

Bonjour ,

Je vien ici car mon COMMANDER PRO fonctionne a travers le software ICUE. Et il ce trouve qu'il ne reconnais pas les ventilateurs malgré qu'il soit brancher et les connectique parametrer en auto. Je ne peux donc pas réglé mes 2 ventilateur sur 4.

 

Pour les deux ventilateur sur 4 qu'il reconnais, Les réglages fonctionne seulement quand il en a envie. Puis assez souvent .. Malgres des vitesse de ventilo max de 1100 et 2400 il m'affiche n'importe quoi. Ca monte sur du 14 000 tour/min en passant par du 4000 ou 8000.

 

Je me demande donc si le commander Pro n'a pas besoin d'une mis a jour.

Ps : Une réinstallation du logiciel n'a rien fait.

une solution a apporter ?

 

Aussi j'ai un problème en jeux. Mon ordi reviens sur le bureau, souris en plein milieu de l'écran.Je détecte ma souris se "rallumer" quand c'est le cas. Je doute donc , sur un Problème qui viendrais de votre système. Logiciel ICUE CORSAIR qui bug malgré la dernière version.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Biensur j'ai tout essayer de mon coter , j'ai d'ailleur depuis installer 2 mise a jour du logiciel , Rien a faire , probleme toujour d'actualité. Et je n'est que votre logiciel d'installer.

 

ps: je ne peux plus voir les RPM des ventilateurs car il reste bloquer malgres que je change de profils.

 

 

 

 

Je récapitule :

 

-Vitesse de ventilateur a 14mille / 30mille RPM sur le ICUE ( ventilateur corsair max rpm 2400 )

 

-Vitesse reste inchangé malgres les nombreux changement de profils.

 

-Non reconnaissance de mes ventilateurs malgres les paramètre réglé en Auto du commander pro. ( 2 ventilateur de tourne donc pas )

 

 

 

-réinstallation de ICUE Rien changé

-installation de deux mise a jour et je suis donc a jour ICUE et le reste depuis mes problèmes avec votre matériel. Rien changé

 

Merci de trouver une solution Corsair , Ce n'est vraiment pas drôle depuis des mois maintenant. Je suis consommateur , et j'ai envie de vomir. redonnez moi gout a vos prodruits.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...