The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Questions Générales (General Questions)

Notices

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 03-18-2020, 02:19 PM
Eduardo92 Eduardo92 is offline
Registered User

POST ID # = 1038167
Eduardo92 Reputation: 10
Default je n'ai pas de mail de validation de commande

j'ai passé une commande avant hier pour un clavier K65 RGB RAPIDFIRE — CHERRY® MX Speed RGB (FR) avec ma cb et je n'ai pas reçu le mail de confirmation et je n'ai pas pensé à garder le numéro de commande à la fin de cette commande. Pour finir j'ai passé ma commande en tant qu'invité et je n'ai donc aucune trace de ma commande sauf sur mon relevé de compte bancaire. Est-ce que ma commande sera quand même envoyée? que dois-je faire pour récupérer ce numéro de commande ou même suivre mon colis?
C'est la première fois que je commande sur corsair.com, merci d'avance pour votre aide...
Reply With Quote
Old 03-19-2020, 09:21 AM
Corsair Brice's Avatar
Corsair Brice Corsair Brice is offline
Corsair Employee

POST ID # = 1038221
Corsair Brice Reputation: 10

Bonjour,

Si vous n'avez reçu aucun mail de confirmation il est très probable que votre commande soit ou est été bloqué par notre système anti fraude.

Il vous faut prendre contact avec le support international pour faire débloquer votre commande https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new
Reply With Quote
Old 03-19-2020, 12:56 PM
Registered User

POST ID # = 1038259

Bonjour,

Merci pour ces informations mais je ne pense pas que ma commande soit bloquée par le système de vérification bancaire. Lors de ma commande une page me remerciant de mon achat était affiché avec le n° de commande mais je ne l’ai pas enregistré car la page précisait que j’allais recevoir un mail avec la validation de commande et donc du numéro de commande et le payement a été effectué dès la fin de l’achat. (159.94€. 149,99€ pour mon clavier K65 RGB RAPIDFIRE — CHERRY® MX Speed RGB (FR)et 9,95€ pour les frais de port).
Reply With Quote
Old 03-20-2020, 05:15 AM
Corsair Brice's Avatar
Corsair Employee

POST ID # = 1038319

Le numéro de commande est bien généré automatiquement une fois l'étape de paiement validé, le contrôle anti-fraude s'effectue après, il est donc très probable que votre commande doivent être validé manuellement.
Reply With Quote
Old 03-20-2020, 05:42 AM
Registered User

POST ID # = 1038323

oui je le sais bien mais c'est pas normal que je ne reçoivent pas de mail de confirmation après 4 jours. Je voudrais savoir si la commande à été bloquée
Reply With Quote
Old 03-23-2020, 05:36 AM
Corsair Brice's Avatar
Corsair Employee

POST ID # = 1038539

Quote:
Originally Posted by Eduardo92 View Post
Je voudrais savoir si la commande à été bloquée
Comme indiqué vu que vous n'avez ni numéro de commande ni de compte utilisateur vous devez contacter le support international.

Je ne suis pas en mesure de vérifier l'état de votre commande sans ces informations.

Rappel du lien pour l'ouverture d'un ticket :
https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules