Jump to content
Corsair Community

ma souris corsair ironclaw se connecte pas a icue


loilkkq

Recommended Posts

ma souris corsair iron claw se connecte bien et marche en 2. 4 ghz mais se connecte pas a icue et la même chose en USB (je venais de l'avoir je faisais se que javai a faire et j'ai vue que javai une mise a jour de icue pour ma souris et au pour y lancer je clic dessus puis y me dise de brancher le câble USB alors je le branche puis je pouvais le déplacer ma souris mais aucun clic fonctionnais et quand je passai la souris sur les logo il y avais pas la sorte d'entourage gris alors je redémarre mon ordi, je lance icue et y détectais la sort de clé 2.4 ghz comme quand je la débranche et bein le logo de la souris s'enlève et oui j'ai essayer d'autre port USB qui faisais la transaction de ma souris a mon pc mais il y a un point déclamations rouge et non pas jaune comme quand un casque et éteins alors je passe ma souris dessus et oui mon clic et revenu mais il y avais rien quand je vais dans réglage puis dans paramètre périphérique et ont vois la souris mais quand ont Click dessus sa nous y sélectionne bien mais rien dessous juste du gris alors merci de me dire comment il y régler rapidement
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...