Jump to content
Corsair Community

Corsaire k68 probleme de mode f1 f12


Neco

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai passé mon clavier en mode f1 f12 secondaire par hasard et je n arrive plus à le repasser en mode normal. Mes problèmes sont les suivant :

 

Touche f1 qui ouvre une page d aide internet etc avec les autres touches F qui ont chacune leurs taches

touche printscreen qui ne fonctionne plus comme scroll lock etc j'ai beau regardé sur internet pas moyen de touver comment repasser en mode normal

 

merci à ceux qui prendront de leurs temps pour m'aider deja a identifier la touche Flock absente du clavier voir me donner la solution complete au probleme

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Je ne comprend pas votre souci :

 

La touche F1 ouvre la page d'aide de l'application en court d'utilisation.

 

La fonction impression n'as jamais fonctionnais pas comme verrouillage du défilement..

 

Avez vous vérifié que vous n'aviez pas affecté des actions par inadvertance à vos touches depuis iCUE ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour en fait je suis passer en mode secondaire de mes touches F1 à f12 mode qui permet d effectuer differente action avec celle ci et avec d autre touche comme par exemple A qui permet de passer d un programme a l autre sur le bureau. Ma touche printscreen fonctionnait parce que un peu avant j avais fais le test. En gros sur windows en faisant une manipulation on peux passer nos touche F1 a F12 de par exemple sur certain clavier couper ou augmenter le son à justement ce a quoi sert normalement la touche maintenant pour la faire il faut maintenir f lock enclencher etc ce que j ai surement fait par inadvertance en passant mon clavier du mode bios au mode normal edit j ai verifié sur icue rien d annormal j ai meme supprimer et recreer un profil
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Votre clavier est branché sur quel type d'ordinateur ?

 

Les claviers Corsair ne possèdent pas de touche F-lock, donc pour basculer dans se mode soit votre PC est un pc d'assembleur est cette fonction est présente dans le bios.

Soit vous avez activé cette fonction avec un autre clavier.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...