Jump to content
Corsair Community

SSD/HDD non reconnus dans iCue (tableau de bord)


Clement B

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Ma problématique n'est pas des plus complexe mais je souhaite avoir peut être une piste de recherche en posant la question.

 

Voilà, suite à une mise à jour de mon BIOS et à une "clean" réinstallation d'iCue (car j'avais pas mal de bug au niveau de ma souris), je me rends compte en allant dans le tableau de bord du logiciel que ce dernier ne détecte plus les SSD/HDD de mon ordinateur (alors qu'il le faisait très bien avant)

Il affiche toute fois bien mon CPU / GPU et Carte mère.

 

C'était assez pratique pour regarder la température de l'ensemble des composants rapidement...

 

Est-ce que quelqu'un à une idée d'où peut venir le problème ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Prenez soin de vous !

 

Clément

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Je vous confirme que mes disques durs SSD et HDD sont pourtant bien visibles dans HWMonitor.

 

Peut être qu'une future mise à jour d'ICue réglera la soucis ? Avez-vous d'autres idées d'où cela peut-il bien venir ?

 

D'avance merci pour votre retour !

 

Clément

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai trouvé la solution en fouillant un peu sur le forum, lors de la réinstallation d'iCUE, une option pour afficher les SSD / HDD avait été décochée dans les options.

 

Il fallait aller dans les réglages généraux d'iCUE, puis dans le sous-onglet tableau de bord et enfin cocher l'option "Activer le widget du disque dur".

 

C'était tout simple ! Je vous remercie pour votre aide et pour votre temps :)

 

Bonne journée à tous,

 

Clément

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...