Jump to content
Corsair Community

Ironclaw RGB + K57 RGB


Gecko255

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai acheté 2 produits de votre marques : Corsair K57 RGB ( clavier ) , Ironclaw RGB ( sourie )

J’ai installé le programme paramétrer ma sourie , et là au bout de 1h , le profil que j’avais créé changeais sans raison apparente .

J’ai commencé part faire la mise à jour, et le problème semblais avoir disparue. Au bout de 2 à 3 jours les problèmes revenais : la souri se figeais, le clavier ne répondais plus , le profil changeais tout seul .

J’ais installer le programme Slipstream et la pire que tout, la sourie marche une fois sur 4 le clavier appuis sur des touches tout seul .

Bref je suis vraiment perdu et j’avoue déçu:mad:, j’espère vraiment que nous allons trouver une solution rapide !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

1) Vous parler de mise à jour, celle-ci concerné iCUE ou le firmware de votre souris ?

 

2) Le changement de profils correspondait il au profil logiciel qui repasser automatiquement sur un profils matériel ?

Si oui celui-ci concerné il votre souris + votre clavier ou juste l'un des deux?

 

3) Vous indiquez utiliser le programme slipstream, qu'entendez vous par là ?

La version beta du logiciel iCUE permettant d'utiliser un seul dongle USB au lieu de deux ?

Link to comment
Share on other sites

Déjà merci pour votre réponse rapide :

 

1 : j’ai effectué la mise à jour du logiciel iCUE , ainsi que celui de la sourie et celle du clavier

2 : oui elle revient sur un profil matériel – la je l’étain et la rallume et mon profil revient

3 : oui suite a tous ces problèmes j’ai installer la vertion Béta pour utiliser un seul dongle USB , mais sa créé encore plus de problème

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

En cas de perte de synchronisation ce qui est votre cas entre le dongle et la souris, la version n'aurai pu qu'empirer la situation, plus de signal devant arriver sur le dongle.

 

Avez vous essayé de déplacer la position du dongle ?

 

Il est probable qu'une mise à jour forcer manuel du firmware de la souris et du dongle soit nécessaire, mais seul le support pourra vous fournir ce type de procédure.

https://help.corsair.com/hc/fr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ,

je reviens vers vous cas je n'est jamais obtenue de renonce du support !

 

j'ai pu affiner le problème : pour le clavier (K57), le clavier au bout de 2 a heurs de jeux commence a perdre la connexion , j'imagine que le problème viens quand il commence a chauffer

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...