Jump to content
Corsair Community

570X / SP 120 / h100i platinum


Recommended Posts

Bonjour,

 

Donc j'ai passé toute la nuit à essayer de comprendre comment l'éco-système Corsair fonctionne et je suis toujours pas sur si j'ai bien tout compris ...

 

 

J'ai acheter un Corsair 570X avec un H100I PLATINUM et une alimentation Corsair HX750 .

 

Sur le Corsair 570x les 3 ventilateurs sont des SP 120MM qui ce connecte sur le "RGB FAN HUB" qui lui peut accueillir jusqu’à 6 ventilateurs du même type interdiction de mélanger 2 type de ventilateurs ( SP PRO, ML, ect )

 

Questions

 

Puis je contrôler la vitesse des ventilateurs SP 120 via le logiciel de la carte mère (Z390 GIGABYTE PRO) ou me faut il le Commander PRO ?

 

 

 

Ensuite j'ai le H100I PLATINUM qui lui possède 2 ventilateurs ML 120 MM fournis avec .

 

 

Questions

 

Faut il les brancher sur un autre RGB FAN HUB pour qu'il fonctionne ?

Puis je contrôler leurs vitesses via la carte mère ?

Me faut il le Commander PRO ?

 

 

TDLR

 

Donc en tout j'aurais 4 ventilateurs SP 120 + 2 ventilateur ML 120 sur le H100I + le logo Corsair sur le 570X .

 

Je veut pourvoir contrôler leurs vitesse et choisir mes couleurs que me faut il ?

 

Merci d'avance .

818144135_Corsairs.thumb.jpg.aac4dfaed2a671e9e182b790c956030f.jpg

Edited by GeneralFumoffu
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Pour le H100I Platinum, il permet le contrôle de la vitesse des deux ventilateurs et du RGB via iCUE.

 

Pour la partie 570X et SP120 vous pouvez contrôler la vitesse des ventilateurs via la carte mère.

Le RGB est controlé manuellement par défaut.

 

Maintenant pour le contrôle de la vitesse des ventilateurs vous pouvez tout connectez à votre carte mère si vous le souhaitez.

 

Pour la partie RGB de vos ventilateur SP RGB vous aurez besoin soit d'un node pro (RGB uniquement) soit d'un commander pro (RGB + Vitesse + Hub header USB).

 

De nombreux tutoriel sont disponible sur notre chaine Youtube.

Voici celui pour les controleurs : https://studio.youtube.com/video/1u5zWJTOaB4/edit

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...