Jump to content
Corsair Community

problème de détections des composante et des périphérique avec icue


Sataneki

Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème avec icue, j'ai installé icue sur mon nouveau pc mais quand je ferme mon ordinateur et que je rouvre, icue me dit qu'aucun appareil n'est détecté, ce qui signifie mon k95, ma night sword, mon void élite, mon st100, mon refroidisseur h100i , memory vengeance pro, commander pro et case obsidian séries 500d se. Chaque fois que je rouvre mon ordinateur, je dois réinstaller icue pour avoir accès aux paramètres de mes appareils. S'il y a une raison, veuillez me faire part du problème svp. Edited by Sataneki
erreur
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Quand vous mentionnez fermer/ouvrir votre ordinateur, s'agit d'une mise en veille ou d'une extinction complète ?

 

Avez vous simplement essayé de redémarrer le service iCUE depuis le logiciel ?

 

Utilisez vous des anti-virus ou autre application de gestion de RGB qui pourrai rentrer en conflit avec iCUE ?

Link to comment
Share on other sites

Quand je parle de fermer/ouvrir je parle dune extinction complète, oui j'ai essayé de redémarrer le service iCUE mais sans succès.

Je n'ai qu'un seul anti-virus c'est Norton et j'utilise une autre application de contrôle de RGB et c'est Aura de Asus mais je ne sais pas si cela peut entrer en conflit.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Pouvez vous essayez de démarrer votre ordinateur en mode sans echec, puis vérifié si iCUE peut être lancé manuellement avec une détection correcte de vos périphériques ?

 

iCUE est il bien installé en mode administrateur sur votre ordinateur ?

 

Lors de la désinstallation et la réinstallation d'iCUE nettoyer vous également la base de registre ?

https://help.corsair.com/hc/fr/articles/360025166712-R%C3%A9installer-proprement-Corsair-Utility-Engine-iCUE-

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...