Jump to content
Corsair Community

Sauvegarde de profil et changement de session


Koooook

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition du clavier K70 MK2 et j'utilise le logiciel iCUE pour configurer le rétroéclairage.

 

Sauf que j'ai un problème, les configuration semble ne pas se sauvegarder.

 

J'ai un profil "Jeu" avec un rétroéclairage spécifique que j'utilise sur ma session "Jeu" de W10 qui est administrateur.

Il m'arrive de travailler avec mon ordinateur (surtout en cette période de confinement) et lorsque je change de session pour aller sur ma session de travail, j'aimerai bien utiliser un profil "travail" que j'ai aussi configurer à l'aide du Logiciel iCUE.

Je pensais avoir enregistré ces deux configurations sur mon clavier via le logiciel te les profil intégrés. Mes configurations rétro-éclairage ont été sauvegardées dans les sections EFFETS d’ÉCLAIRAGE et EFFETS d'ÉCLAIRAGE MATERIEL.

Cependant lorsque je change de session W10, mon clavier reprend un éclairage de "vague" RGB qui est celui-ci par défault, et appuyer sur le bouton du profil en haut à gauche ne résout rien.

Malheureusement je ne peux pas installer iCUE sur ma seconde session, mais je pensais que l'enregistrement de la config sur le clavier suffirait.

 

Je serais ravi d'avoir un éclaircissement, parce que travailler avec un clavier qui fait une vague RGB c'est pas facile.

 

Merci

 

Koooook

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je possède un clavier k95 RGB, apres réinstallation de mon os et de icue, je ne peut plus enregistrer de profil hardware.

j'ai bien visionné vôtre vidéo, hors lors de la création du profil, je n ai pas l'option " type : ° software profile ° hardware profile " , j'ai retenté apés avoir déconnecter puis reconnecter le clavier, rien n'y fait.

j'ai aussi essayer de passé par l'attribution d'un profil numéroté, mais cela ne produit rien.

 

k95-1.jpg

 

k95-2.jpg

 

k95-3.jpg

 

k95-4.jpg

 

Cordialement.

Edited by minakuri
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Votre version du K95 n'est pas entièrement supporté sur iCUE pour l'enregistrement des profils embarqué. Vous devez utiliser CUE pour la gestion et la sauvergarde du profil embarqué.

 

Le K95 RGB ne possèdent pas la fonction Hardware profile

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...