Jump to content
Corsair Community

Macro sur clic gauche


XpDark

Recommended Posts

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Le tutoriel était destiné à CUE et non iCUE

 

Il est toujours possible de passer outre cette limitation, mais je vous le déconseille vous perdrez la fonction clic gauche associé au bouton une fois la macro appliqué.

 

Si vous souhaitez tous de même mettre en place une macro, je vous invite à consulter le thread reddit suivant :

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour,

j'ai essayé la technique sur reddit, mais je n'arrive pas à trouver la ligne pour juste le changer sur une macro.

 

Pourquoi n'autorisez vous pas ceci dans votre logiciel ? d'autres fabricants le fonds, si j'avais su avant je n'aurais pas pris une souris Corsair :'(

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Car de nombreuses personnes associent des macro/action pas inadvertance et la disparition d'un clic gauche à créer de nombreuse plainte par le passé.

 

La demande de cette fonction est extrêmement rare voir pratiquement inexistante.

Edited by Corsair Brice
Link to comment
Share on other sites

Car de nombreuses personnes associent des macro/action pas inadvertance et la disparition d'un clic gauche à créer de nombreuse plainte par le passé.

 

La demande de cette fonction est extrêmement rare voir pratiquement inexistante.

 

Il vous suffit de mettre un avertissement comme le fait steelseries !

Ce type de macro sur le bouton gauche est ultra pratique sur les jeux FPS pour les armes semi-automatique, cela permet de crée un "mode automatique".

Quand tous vos adversaires ont ça, vous êtes obligé de l'avoir. L'utilisation d'une Macro pour changer de profil permet de débloquer le clic gauche.

 

Rien de plus simple et vous satisferiez 100% de vos utilisateurs. Au lieu de ça vous perdez certes un petit pourcentage qui se tourne vers la concurrence et finissent par harmonisez les équipements chez la concurrence.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjours à tous,

J'ai un petit problème, j'aimerais mettre une macro sur ma souris sauf que le clic gauche n'est pas proposé... En ayant fait quelque recherche j'ai vu qu'il était possible de débloquer celle-ci. J'ai donc trouver une discution qui proposait sur reddit une solution. J'ai été sur cette application mais vu mo niveau en informatique je n'ai rien compris... Donc si quelqun d'aimable veut bien m'expliquer chaque étapes pour pouvoir débloquer ce clique gauche et lui mettre une macro.

Merci à vous j'espère que j'aurais des réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...