Jump to content
Corsair Community

Problème micro Corsair VOID Wireless Dolby 7.1


ploplop

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède depuis 2j ce magnifique casque ;) "Corsair VOID Wireless Dolby 7.1". Le son est extraordinaire !

En revanche j'ai un soucis sur le micro :

Lors de appel "skype" mes amis me reproche de m'entendre respirer ...

Et si je relève le micro ben... il m'entende plus :(

 

Juste avant de changer pour ce casque je possédais le Corsair vengance 2000 wireless et je n'avais jamais eu ce soucis, en effet la "branche" du micro était souple.

 

Que faire ?!

 

Par avance merci ...

 

 

 

! Ploplop !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee
J'ai bien le logiciel à jour ... et j'ai toujours le problème de respiration... une autre idée ?

 

Bonjour

 

Avez vous essayé de descendre le niveaux du "Effet local" (dans le profil Audio de votre casque VOID) dans le Corsair Utily Engine ?

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

oui, j'ai descendu le niveau du "effet local" à zero ... et toujours le même problème ...

 

La "tige" du micro est bien "fixe" ? on en peut pas la "torde" à fin de régler la distance entre ma bouche et le micro ?

 

Après avoir fait tout les réglages possible je commence vraiment à désespérer...

 

Si vous avez d'autre idées ...

 

Par avance merci ...

 

cdt

 

! Ploplop !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour,

 

oui, j'ai descendu le niveau du "effet local" à zero ... et toujours le même problème ...

 

La "tige" du micro est bien "fixe" ? on en peut pas la "torde" à fin de régler la distance entre ma bouche et le micro ?

 

Après avoir fait tout les réglages possible je commence vraiment à désespérer...

 

Si vous avez d'autre idées ...

 

Par avance merci ...

 

cdt

 

! Ploplop !

 

Hum étrange en effet car en descendant le volume proche de 0 de la barre "Effet Local", vous ne devriez plus avoir ce problème de souffle.

 

Non justement la tige micro n'est pas fixe et il justement conseillé de l'orienter proche de votre bouche pour améliorer l'enregistrement de votre micro comme indiqué ici :

 

http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=149607

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...