Jump to content
Corsair Community

Problème souris DarkCore RGB batterie


Jija

Recommended Posts

Bonjour à tous,

depuis aujourd'hui je rencontre un problème avec ma souris DarkCore RGB. En effet, alors que je l'ai branché toute la nuit afin de la recharger, comme je le fais régulièrement, je me retrouve avec une souris qui ne s'allume plus du tout. Sur le logiciel, il est noté "état ; non connecté". Seul la lentille rouge à l'intérieur du capteur optique semble s'allumer, pour le reste il ne se passe plus rien. Ce problème est-il connu ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Le dongle est bien reconnu par mon ordinateur et j'utilise effectivement le 2.4.

En revanche, quand je branche ma souris, rien ne se passe. La souris reste éteinte, aucune LED ne s'allume, il n'y a absolument aucune réaction que ce soit branché, débranché, ON ou OFF ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai d'ailleurs essayé la souris sur un autre PC. Le périphérique est reconnu, s'installe normalement, mais le résultat est le même... Cette souris a 1 an et demi, j'en prends grand soin, je ne comprends pas vraiment comme cela est possible au regard de son prix.
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Il vous faut prendre contact avec le support international au vu de la description de votre problème.

 

Soit ils vous feront effectuer une réinitialisation de votre souris, soit il vous proposeront un échange de celle-ci (si la date d'achat est inférieur à deux ans)

 

https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...