Jump to content
Corsair Community

Problème Corsair VOID RGB Wireless


romeck

Recommended Posts

Bonjour, je rencontres actuellement le problème suivant avec mon casque :

 

" Citation " : Enfin, sous Windows 10, - et cela ne semble pas être un problème spécifique à Corsair - le branchement à chaud du dongle audio nécessite parfois un redémarrage du PC pour avoir du son dans le casque et ce, même si vous forcez le VOID comme périphérique de lecture par défaut... Pas cool !

 

Avez-vous une solution à ce problème? Certaines fois, il arrive que j'aie du son pendant +- 15 minutes et puis ... Silence radio :confused: . Ensuite je dois redémarrer mon pc pour le récupérer. J'ai également constaté que ce problème survenait au niveau du micro càd que mes interlocuteurs ne m'entendent soudainement plus. Je suis obligé, une nouvelle fois, de redémarrer mon pc ... Néanmoins, je conserve le son du casque mais celui-ci disparaît finalement quelques instants plus tard. (Skype m'informe un problème au niveau du périphérique d'enregistrement et ensuite au niveau du périphérique de lecture)

 

NB: Le casque est bien allumé, utilisé comme périphérique par défaut.

Le CUE m'indique que le casque fonctionne correctement.

Windows m'indique que le périphérique fonctionne correctement.

 

Version du firmware : 36.08 (à jour)

Version firmware du dongle : 36.08 (à jour)

Version du logiciel : 1.12.75 (à jour)

 

C'est assez frustrant de devoir redémarrer son PC à chaque fois que l'on a une perte de Son/Micro.

C'est dommage parce qu'appart ça, je suis vraiment content du produit.

 

 

Merci d'avance pour vos/votre réponse(s) éventuelle(s).

Merci de m'avoir lu. :confused:

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Vous avez toujours le même soucis avec le Firmware 36.08 ? Pourtant il devait améliorer le soucis que vous détaillez.

 

Avez vous fait une remise a défaut de votre casque et de votre dongle comme ceci ?

 

[ame]

[/ame]

[ame]

[/ame]

 

Merci

 

Cordialement

 

PS : Si cela ne résout pas votre problème, veuillez ouvrir un ticket SAV/RMA sur notre support technique afin de détailler votre problème.

 

Merci

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Bonjour

 

Vous avez toujours le même soucis avec le Firmware 36.08 ? Pourtant il devait améliorer le soucis que vous détaillez.

 

Avez vous fait une remise a défaut de votre casque et de votre dongle comme ceci ?

 

 

Merci

 

Cordialement

 

PS : Si cela ne résout pas votre problème, veuillez ouvrir un ticket SAV/RMA sur notre support technique afin de détailler votre problème.

 

Merci

 

Cordialement

 

 

 

J'ai un casque qui fait guirlande de noël depuis plusieurs minutes maintenant, merci. Un peu que je vais le renvoyer, le forum Corsair ne fait qu'empirer chacun de mes problèmes, nombreux sur ce casques.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
J'ai un casque qui fait guirlande de noël depuis plusieurs minutes maintenant, merci. Un peu que je vais le renvoyer, le forum Corsair ne fait qu'empirer chacun de mes problèmes, nombreux sur ce casques.

 

Bonjour

 

Pourriez vous préciser votre problème s'il vous plait ?

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'ai un casque Corsair Ca-9011132-eu gaming acheté le 11/02/2017 depuis hier impossible d'avoir du son. Pour windows le casque est connecté pilote ok l'alimentation aussi. Mais pour le logiciel corsair il n'est pas connecté, il est detecté mais pas connecté.

Merci d'avance pour l'aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...