Jump to content
Corsair Community

Problèmes HD140 sur Corsair Commander


NathxTizomik

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je viens de me faire un nouveau pc. J'ai installé un h150i avec 6 ventilateurs HD120.

 

Quatre HD140 s'ajoutent dans mon boitier Evolv X.

 

J'ai branché les 10 ventilateurs sur un HUB Deepcool de 10 ventilateurs.

 

Les six HD120 ont leurs connecteurs RGB sur le HUB fournit avec le pack de 3 ventilateurs HD120 qui est connecté sur le Commander Pro.

 

Ces 6 ventilateurs sont parfaitement fonctionnels et je peux les configurer sur Icue.

 

Mon problème est que les 4 HD140 ne veulent pas fonctionner sur le commander PRO. J'ai un deuxième HUB led avec mon deuxième pack HD120. Mais avec ce dernier, je ne peux que faire fonctionner les LEDs que d'un seul ventilateur. De plus, le deuxième HUB led Corsair n'est pas détecté par le Commander Pro.

 

Les 6 ports du Commander Pro n'ont pas l'air de fonctionner. J'ai déjà du renvoyer un Commander Pro qui lui ne fonctionnait absolument pas.

 

Comment puis-je allumer mes HD140 / les faire s'allumer sur le Commander Pro et les détecter sur Icue ?

 

 

Merci de votre compréhension.

Edited by NathxTizomik
Compréhension
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous bien paramétrer les différents canaux Led dans iCUE ?

 

Depuis la partie Commander pro, vous devez vous rendre sur "Réglage de l'éclairage.

Puis choisir le type de moyeux : HD dans votre cas sur le Canal 1 et 2

Ensuite vous devez choisir le nombre de ventilateur 6 et 4 au vu de votre description.

 

Point à vérifié également, que les HUB et le commander pro soit bien Alimenté avec des prises SATA native.

 

Vous pouvez également testé vos ventilateurs 1 à 1 sur le port 1 du fan hub, si l'un deux à une led défaillante, alors tous les ventilateurs de la chaîne se trouvant après celui-ci ne pourront pas s'éclairé.

 

Cordialement,

Brice | CORSAIR France

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...