Jump to content
Corsair Community

Touche(s) Cassé sur le K70 Mk2 RGB.


KyaCeption

Recommended Posts

Bonsoir

 

On m'a offert un clavier Corsair K70 Mk2 Rgb pour Noël, et je dois dire que je l'aime beaucoup.

 

Seulement, après 1 mois d'utilisation, un [et maintenant 2] des 4 angles en plastique sous une touche qui la maintienne en place sont partis comme le montre les photos ci-jointes.

 

Cette touche est la touche "flèche avant" (^), et je dois dire que c'est très handicapant car je joue à un jeux de course où c'est la touche la plus utilisé, or elle ne tient plus en place.

Je n'ai aucune idée de ce qui à causé ça ; mais j'ai remarqué que les 3 autres flèches commencent à se fissurer aussi, alors que les autres touches n'ont aucun problème.

 

 

J'ai donc été sur le 'Customer Support' de Corsair, et j'ai maintenant plusieurs questions.

 

Premièrement, le numéro marqué comme "Internationale toll free" est-il réellement gratuit ? (En France notemment ?)

 

Ensuite,

Lorseque j'ai voulu me connecter à mon compte Corsair pour accéder au chat en ligne (par exemple), le site m'a demandé tout un tas d'informations comme mon adresse assez précise ou mon numéro de téléphone... Est-ce que c'est vraiment nécessaire de donner autant d'information d'entrer de jeu ? Peut-on passer outre ?

 

Je joins des photos de la touches, l'une à été prise il y a une semaine, l'autre à l'instant.

 

Voilà, je vous remercie tous beaucoup de votre aide, j'en ai vraiment besoin car c'est très handicapant.

vcc.jpeg.ab127dc6533564ca568f38d491de0958.jpeg

1436799229_20190128_1817051.thumb.jpg.db2f3a312abbcbc32c97d0174553882d.jpg

Link to comment
Share on other sites

 

Je n'ai aucune idée de ce qui à causé ça . car je joue à un jeux de course où c'est la touche la plus utilisé

 

Bonjour KyaCeption,

Moi je sais, faut arrêter de jouer au tennis avec ton clavier :bigeyes: .. Tu dois trop t'énerver sur ton clavier.... :laughing::laughing:

 

Ou alors, tu n'as vraiment pas eu de chance et défaut constructeur mais je suis dubitatif :evil:

 

Bonne chance :cool:

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Voici les réponses à tes questions

 

Bonsoir

Premièrement, le numéro marqué comme "Internationale toll free" est-il réellement gratuit ? (En France notemment ?)

 

Le numéro internationnal gratuit est uniquement pour le support du CORSAIR ONE.

 

Est-ce que c'est vraiment nécessaire de donner autant d'information d'entrer de jeu ?

 

Oui, ça permet de pouvoir effectuer les échanges si besoin plus rapidement.

Et d'éviter la multiplication des comptes.

 

Peut-on passer outre ?

Non.

 

Le plus rapide dans ton cas est d'ouvrir un ticket avec une demande pour le remplacement de la touche cassé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour KyaCeption,

Moi je sais, faut arrêter de jouer au tennis avec ton clavier :bigeyes: .. Tu dois trop t'énerver sur ton clavier.... :laughing::laughing:

 

Ou alors, tu n'as vraiment pas eu de chance et défaut constructeur mais je suis dubitatif :evil:

 

Bonne chance :cool:

 

Alors non justement, comme je l'ai dit seules les 4 touches isolés sont abimés... Je suis pas fou, quand j'achète un clavier à ce prix la je tape pas dessus :p

 

Bonjour,

 

Voici les réponses à tes questions

 

 

 

Le numéro internationnal gratuit est uniquement pour le support du CORSAIR ONE.

 

 

 

Oui, ça permet de pouvoir effectuer les échanges si besoin plus rapidement.

Et d'éviter la multiplication des comptes.

 

 

Non.

 

Le plus rapide dans ton cas est d'ouvrir un ticket avec une demande pour le remplacement de la touche cassé.

 

 

Je vois... merci, c'est bizarre que ça soit marquer nul pars par contre :/ :question:

 

Merci beaucoup pour vos aides, je suppose que je vais ouvrir un ticket du coup même si j'aime pas trop donner mes infos à tout va :sigh!:

 

:hihi:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...