Jump to content
Corsair Community

Problème niveau micro faible Corsair Gaming VOID USB 7.1


svaltos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Cela fait quelques semaines maintenant que je possède un casque Corsair Gaming VOID USB 7.1. Tout fonctionne parfaitement SAUF le niveau du son micro qui est très bas, mes amis sur skype ou TS me font souvent la remarque que je suis limite inaudible.

 

Je suis déjà au niveau max d'enregistrement dans windows 10 et dans le logiciel Corsair .... J'ai mis à jour la bête mais rien n'y fait... :(:

 

J'ai tenté de désinstaller le driver et recommencer mais toujours le même problème.

 

Je suis informaticien donc faut pas avoir peur de me proposer des solutions " Technique " :sunglasse

 

EDIT: Visiblement le problème vient de Windows 10 Mais je n'ai toujours pas de solutions... Une incompatibilité des drivers apparemment.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour aurther,

 

Oui tout est à jour et j'ai augmenté les niveaux "mic" et "effet local" au maximum.

 

J'ai essayé les solutions proposées sur le forum anglais, rapprocher le micro, modifier le driver, ...

 

Mais aucune solution ne fonctionne. Je soupçonne un problème sous Windows 10.

 

Je pense que vous devriez faire remonter l'information et/ou ajouter un amplificateur dans le CUE.

 

Cordialement Florent.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Effectivement normalement avec le profil "Clear Chat" et les réglages de mic (ainsi que sous windows) vous ne devriez pas avoir de soucis.

Je suppose que vous avez tester cette manipulation ? http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=149607

 

Personnellement en utilisant windows 10 et le modèle USB & Wireless, je n'ai pas ce genre de soucis sur Skype.

 

Si cela persiste, veuillez entamer une procédure de SAV avec votre revendeur afin d'échanger votre produit.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites