Jump to content
Corsair Community

iCUE déconnexion de l'USB du Commander Pro


charlesbob

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment acheté un 500D RGB avec les trois ventillos LL120 sur la face avant pré-installée. J'ai donc pu faire ma nouvelle config dans cette tour et jusqu'à présent aucun problème. Les ventillos tournent, ils s'allument. J'ai aussi acheté des RAM Vengeance RGB. Je vais donc sur le site de Corsair pour télécharger iCUE et pouvoir un peu m'amuser sur les vitesses de rotation et la couleur des RGB mais lorsque je lance le logiciel gros problème. Déjà j'entends le son d'un USB qui se débranche dès que je lance le logiciel. Ensuite je me dirige vers l'onglet Commander Pro et je commence à modifier un peu les RGB mais lorsque je souhaite accéder dans l'onglet Performance il fait que de disparaitre et de réapparaitre. Lorsque je suis dans le menu de Commander Pro j'ai:

12V: 0.00V

5V: 0.00V

3,3V: 0.00V

 

Parfois les voltage arrive à rester stable mais pas plus de 2 seconde et ce qui rends impossible de configurer les ventillos. Je précise que les RAM tournent parfaitement sur le logiciel elles n'onts aucuns problèmes.

 

Des personnes qui ont déjà rencontrer ça et réussi à le contourner peuvent m'éclairer? Merci !

 

EDIT: Voici un image de mon logiciel qui représente le bug

 

z6fk.png

Edited by charlesbob
Link to comment
Share on other sites

Effectivement j’ai plusieurs port sur ma carte mère mais même problème pour les autres, j’ai commandé le NXZT Internal Hub USB qui est lui alimenté par une prise molex peut être qu’en branchant mon commander pro cela ressoudra mes problèmes, j’ai vu sur le forum anglais que ça avait marcher pour certaines personnes. Je vous donnerais mes retours sur ce produit
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...