Jump to content
Corsair Community

probleme icue


mugenzaraki

Recommended Posts

Bonjour, par avance si le sujet a déjà été abordé je m'excuse du double post j'ai cherché la solution a mon problème mais je ne l'ai pas trouvé.

Voilà j'ai récemment monté un PC avec pas mal d'element corsair le boitier obsidian 500 Rgb se, h115i Rgb platinum, 4 bandes LED avec le boitier Corsairfly Lightning node PR, jusqu'ici tout va bien le montage unique, icue marche tous les ventilos également enfin tout marchés, j'ai créé divers profils (un rouge un Rgb etc.) sur icue je les switch sa marche.

Le problème que j'ai c'est qu'au moment oui j'éteins le PC tous les éléments passent en mode Rgb ou sur le profil Rgb que j'ai créé je ne sais pas; ensuite quand je rallume le PC tout est en mode Rgb, il faut que j'ouvre icue (pourtant j'ai bien coché la case lancer au démarrage) pour que son switch auto sur mon premier profil (rouge) je ne comprends pas pourquoi ni d'où cela vient un peu d'aide serait la bienvenue merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour après quelques recherche sur internet je suis arrivé a resoudre mon probleme enfin presque car le clavier la souris et les barrette de RAM sa ne fonctionne pas j'ai remarque que sur les autre composants il ya avait eclairage matériel mais pas sur le clavier , souris et RAM

donc j ai mis mon matériel en hardware mais le clavier souris et ram sa ne marche pas

927128497_Capture1.thumb.JPG.33d23da17b95da2bde6c05c16c78b410.JPG

Capture2.thumb.JPG.db764474f8a2017b8a6f188d99c92258.JPG

Edited by mugenzaraki
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Le K55 ne possèdent pas de fonction Hardware.

La mémoire sauvegarde automatiquement le profils si celui-ci si le contrôle complet du logiciel n'est pas activé.

Pour votre souris, il vous faut enregistré le réglage dans le profil matériel de celle-ci.

Link to comment
Share on other sites

bonjour merci pour votre reponse , j ai un autre probleme que je viens de voir quand j allume mon pc icue ne se lance pas il n'apparait pas dans le gestionnaire des tache je doit le lancer manuellement pourtant j ai bien coché la case sur icue, dans gestionnaire des tache il est bien "activé" et j'ai meme mis le raccoucie exe dans le dossier demarrage windows
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...