Jump to content
Corsair Community

Noise-cancelling a bon ou cà ?


Souldragone

Recommended Posts

On est en mai 2014 et toujours pas de Noise réduction c'est juste alucinant pour un casque gamer !! n'importe quelle carte mère avec une carte son intégrée le fait aujourd'hui !! alors que c'est pourant bien marquer sur la boite ! l'option elle est ou ?
Link to comment
Share on other sites

après avoir suivi le quick start , je profite des 10 h de baterie vien le moment cruciale ou il faut se brancher pour recharger la baterie en pleine partie et la... rien ne marche comme afficher un peu partout (recharger la baterie en plein jeux):

 

1ere option j'ai débranché le dongle sans file de la ralongeUSB pour y branche le cable usb a mon casque.

perte du son qui n'est jamais revenue , obliger de quitter mon jeux. et sous windows aucun péripherique de lecture n'est détecter.

 

2eme option j'ai laisser le dongle sans file et j'ai brancher sur un autre port usb le cable reliant le casque a ma tour:

fort bourdonement dans les oreilles ma voix et robotisé impossible de gardé le casque sur les oreilles.

 

dans les 2 option le casque se recharge.

 

j'ai essayé de me taper la doc rien n'explique comment on s'y prendre pour faire cette manipulation correctement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Parlez vous du Noise-cancelling microphone ?

 

1ere option : si vous enlevez le dongle usb, vous pertez automatiquement le connection entre votre pc et votre casque, il est déconseillez de le faire durant une utilisation.

 

2ème option : avez vous privilégiez les ports USB 2.0 de votre carte mère et en avez vous testez des différents (a l'arrière de votre carte mère) ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...