Jump to content
Corsair Community

corsair speakers and headphones problem


guigui26

Recommended Posts

bonjour à tous,

 

je suis francais et parle tres mal anglais donc je m'excuse d'avance pour les erreurs de traduction.

 

je suis un bon client de Corsair (alimentation, mémoire vive, casque audio et enceintes, ...) mais je commence a avoir des doutes concernant cette marque :

 

j'ai acheté le kit d'enceintes corsair sp2500 pour noel qui allait etre relié à une carte son (creative xfi titanium) mais aucun son ne sortit des enceintes et subwoofer et tout d'un coup il y'eu une explosion venant du subwoofer depuis le kit est inutilisable alors que l'avait depuis 1 jour que je l'utilisé. (le son était en dessous du niveau moyen car il faut roder les enceintes) : (:

 

puis la mon casque corsair vengeance 1500 de faire des faux contact depuis 3 jours, il n'y a aucun son et par moment j'entend des grésillement. : (:

 

je souhaite donc envoyer mes produits en SAV mais venant de France les fraix de port sont extremement elevé, alors que je n'ai meme pas utilisé les enceintes sp2500 et que le casque a moins de 2 ans. De plus je prend soin de mon materiel.

: (:

je vous remercie de vos réponses et j'espere de la part de Corsair qu'il prendrat en charge les frais de port car sinon ma vision de cette marque risque d'etre mauvaise.

 

merci à tous et bonne soirée ;):

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

 

je suis francais et parle tres mal anglais donc je m'excuse d'avance pour les erreurs de traduction.

 

je suis un bon client de Corsair (alimentation, mémoire vive, casque audio et enceintes, ...) mais je commence a avoir des doutes concernant cette marque :

 

j'ai acheté le kit d'enceintes corsair sp2500 pour noel qui allait etre relié à une carte son (creative xfi titanium) mais aucun son ne sortit des enceintes et subwoofer et tout d'un coup il y'eu une explosion venant du subwoofer depuis le kit est inutilisable alors que ca faisait 1 jour que je l'utilisé. (le son était en dessous du niveau moyen car il faut roder les enceintes)

 

puis la mon casque corsair vengeance 1500 de faire des faux contact depuis 3 jours, il n'y a aucun son et par moment j'entend des grésillement.

 

je souhaite donc envoyer mes produits en SAV mais venant de France les fraix de port sont extremement elevé, alors que je n'ai meme pas utilisé les enceintes sp2500 et que le casque a moins de 2 ans.

 

je vous remercie de vos réponses et j'espere de la part de Corsair qu'il prendrat en charge les frais de port car sinon ma vision de cette marque risque d'etre mauvaise.

 

merci à tous et bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
bonjour à tous,

 

je suis francais et parle tres mal anglais donc je m'excuse d'avance pour les erreurs de traduction.

 

je suis un bon client de Corsair (alimentation, mémoire vive, casque audio et enceintes, ...) mais je commence a avoir des doutes concernant cette marque :

 

j'ai acheté le kit d'enceintes corsair sp2500 pour noel qui allait etre relié à une carte son (creative xfi titanium) mais aucun son ne sortit des enceintes et subwoofer et tout d'un coup il y'eu une explosion venant du subwoofer depuis le kit est inutilisable alors que ca faisait 1 jour que je l'utilisé. (le son était en dessous du niveau moyen car il faut roder les enceintes)

 

puis la mon casque corsair vengeance 1500 de faire des faux contact depuis 3 jours, il n'y a aucun son et par moment j'entend des grésillement.

 

je souhaite donc envoyer mes produits en SAV mais venant de France les fraix de port sont extremement elevé, alors que je n'ai meme pas utilisé les enceintes sp2500 et que le casque a moins de 2 ans.

 

je vous remercie de vos réponses et j'espere de la part de Corsair qu'il prendrat en charge les frais de port car sinon ma vision de cette marque risque d'etre mauvaise.

 

merci à tous et bonne soirée

 

Bonjour

 

Avez vous fait des tests sur un autre ordinateur afin de vous assurez que le problème ne vient pas de votre carte son ou d'un moment réglage ?

Si vous êtes sur que vos produits sont bien déféctueux, je vous invite a faire une procédure de SAV (RMA) sur notre site.

 

Voici les liens expliqués en Français pour faire votre procéduire SAV (RMA) :

 

http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=120296

http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=120292

 

Veuillez utiliser google traduction (pour traduire votre demande en anglais), cela reste compréhensible par nos équipes.

Il faut indiqué lors de votre demande un "label pre paid UPS" (une étiquette pré payé UPS) en expliquant que le cout de transport sont très élevés jusqu'au Pays Bas (de plus votre achat de produit est très récent et donc vous voulez que Corsair prenne en charge les frais d'envoi).

 

Une fois que la demande faites, merci de me communiquer vos numéros RMA (un par produit) ici ou par message privé afin que je puisse suivre votre demande.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Le RMA concernant mes enceintes a été approuvé et je vait recevoir une étiquette UPS, par contre il est mentionner dans l'email de suivi de l'étiquette que le colis fait 6 kg ....

 

Je voulait aussi savoir comment fonctionne cette étiquette, doit je préparer mon colis et un transporteur vient le récupérer lors de la réception de l'étiquette chez moi ou bien est ce a moi de l’emmener dans un relais agrée UPS ?

 

Cordialement

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...