Jump to content
Corsair Community

Ventilateur LL120 RGB


Akrasco

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une tours Corsair RGB équiper de ventilateurs LL120 RGB et me voila avec plusieurs soucis, je m'explique.

 

Au démarrage de mon pc sur les 6 ventilateurs LL120 RGB dont je suis équiper 4 d’entre elle déconne complétement ( clignotement, changement de couleurs, partie de ventilateur allumer une autre partie complétement éteinte). Puis quand j’arrive sur mon bureau et que le programme Icue ce lance mon profile s’active et tout les leds sont programmer pour devenir blanc et la rien ne va plus j'ai 1 ventilateurs qui affiche de blanc sauf les 3 leds du haut qui eux affiche des couleurs aléatoires. quand je vais dans l’application qui est a jours bien sur je veux couper toute les lumières led pour éviter tout ce bordel de lumières qui déconne et le je remarque que c'est mème 3 leds reste allumer meme si je vois que mais 6 ventilateurs sont programmer sur aucune couleur dans l'application.

 

J'ai les 2 boitier équiper dans ma tours pour gérer les leds qui avent fonctionnait sans aucun souci.

 

Merci d'avance :)

 

Akrasco

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Un ou plusieurs de vos ventilateurs doit avoir une LED défaillante.

 

Lors qu'une ou plusieurs LED sont défaillantes alors l'ensemble de la chaine RGB rencontre des difficultés.

 

Il vous faut testé vos ventilateurs 1 à 1 sur le port 1 de votre Fan Hub.

 

Ensuite une fois identifié le ou les ventilateurs concerné, vous devez effectuer une demande de remplacement de ceux-ci auprès du support international : https://help.corsair.com/hc/fr

Link to comment
Share on other sites

quand je déconnecte le ventilateur qui bug le plusse ça va mieux, mais quand je veux changer la couleur des 5 autre ventilateurs, certain ventilateurs ne s'allume plus du tout puis après 20 secondes ils s'allume mais avec 1 led sur 1 ventilateur dune autre couleur que la couleur sélectionner. j'ai du mal a comprendre d'ou vient le souci :/.
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Lorsqu'une seul LED apparaît c'est que vous être sur le panneau de réglage de l'éclairage de votre contrôleur RGB sur iCUE.

 

Cela permet de faire correspondre la position du ventilateur réel sur le logiciel.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...