The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Refroidissement (Cooling)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 09-14-2019, 09:55 AM
melkon melkon is offline
Registered User

POST ID # = 1018177
melkon Reputation: 10
Default RGB plus reconnu après achat commander ?

Salut,
Bon j'ai décidé de poster pour demander de l'aide parce que là j'ai mis un sacré bordel dans mon pc.

Tout fonctionnait bien, 6 ventilo HD120, le hub 6 slots fourni dans un boitier corsair crystal. Jusque là mes ventilo n'étaient pas commandé mais j'avais mes boutons pour changer les modes ou les couleurs, ca allait bien.

j'ai voulu intégrer 4 bandes LED ( au passage, une ne fonctionne pas) alors je m'achète le commander PRO qui va bien. Je branche tout et c'est le drame.
Mes RGB ne sont plus reconnu, ou quand ca veut bien pour certains, parfois 3 parfois 2, pârfois un seul se met à éclairer. Je bidouille dans tous les sens et j'en ai marre alors je remets tout comme avant, et, bah même problème.

Comme si les port du petit hub fonctionnaient plus, en tout cas les 4,5,6 et les 1,2,3 quand ils veulent bien, c'est complétement illogique.

J'avais branché comme ca:
6 RGB 3pins vers le hub => Commander LED 2
Bande LEd => Commander LED

Les 3 bandes LED fonctionent 5 (la 4 eme est défectueuse à l'achat visiblement....) et puis 1,2 ou 3 ventilo rgb qui s'allument sur les port 1à 3 jamais 4à 6, alors qu'avant oui, bref , j'y comprends RIEN

Si qqun pouvait me rendre moins con d'ici ce soir, ce serait sympa
Reply With Quote
Old 09-16-2019, 04:30 AM
Corsair Brice's Avatar
Corsair Brice Corsair Brice is offline
Corsair Employee

POST ID # = 1018323
Corsair Brice Reputation: 10

Bonjour,

Avez vous bien configurer les canaux d'éclairage dans iCUE ?

Par cela j'entend :
Canal 1 => Bande LED => 4 Bandes Led
Canal 2 => Moyeu HD => 6 ventilateurs

Si vous n'avez pas configurer cela correctement il est normal que vous rencontriez des problèmes.
Une mauvaise configuration du moyeu peut entraîner un défaillance prématuré des LED.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules