Jump to content
Corsair Community

Alim RM650i H.S. au bout de 4 ans


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après 4 ans d'utilisation, mon alimentation RM650i s'est mise à faire des étincelles avec une forte odeur de brûlé et depuis elle ne s'allume plus.

J'ai retrouvé des morceaux de composant dans ma tour (ci-joint photo).

mini_200313065124750488.jpg

mini_200313065124495687.jpg

 

Comme l'alimentation est garantie 10 ans j'ai contacté le support avec la preuve d'achat... et voici la réponse après une semaine d'attente :

Hello Ludovic,

Thanks for reaching out and we do apologize that you're experiencing an issue with your power supply. I hope everything is fine. May we know what happened before the issue started? Have you already checked if there are Corsair or Non-Corsair products being affected by the issue? Hoping to hear a response from you soon.

 

Thank you for choosing Corsair.

 

Je m'attendais plutôt à un retour de mon alimentation au S.A.V vu qu'elle est encore garantie ????

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour,

Je m'attendais plutôt à un retour de mon alimentation au S.A.V vu qu'elle est encore garantie ????

 

L'alimentation va être prise en garantie, mais vous avez du indiquer des étincelles et brûlure au SAV, ils se renseignent donc concernant d'autre composant touché.

 

En fonction de votre réponse ils vous orienterons sur la procédure classique avec le remplacement de votre alimentation, ou la procédure spécial en cas d'autre composant touché.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...