Jump to content
Corsair Community

Bug dolby casque void pro wirless


Dehoxys

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon casque depuis quelque temps, le mode Dolby de mon casque se désactive sans raison, l'option dans l'ICUE ne change rien, elle me dit que le Dolby s'active mais ça ne l'active pas.

 

J'ai réussi a le refaire marcher en réinitialisant le casque, la clé usb, et en désinstallant les pilotes. Ça a marché quelques temps.

 

Hier j'ai fait des mises à jours Windows, aujourd'hui en rallumant le pc, le Dolby ne marchait encore plus. Apres 3 désinstallation et 3 redémarrage, j'ai réussi a le refaire fonctionner, mais je n'ai plus les indications audio du casque (power on/off etc).

 

Quelqu'un saurait il d'ou vient mon problème ? J'ai l'impression que c'est un conflit dans les pilotes, parfois le pilote du casque va s'appeler corsair VOID wirless gaming dongle, parfois corsair VOID pro wirless gaming headset.

 

J'ai aussi du désinstaller le pilote Hight definition audio, mais a chaque redemarrage il se réinstalle, le conflit vient peut être de là ?

 

Sachant que j'ai le pilote du casque (qui change de nom), le pilote NVIDIA Hight definition audio, le pilote Hight definition audio et le dernier NVIDIA virtual audio device (wave extensible) (WDM)

 

Voilà si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et sait comment le résoudre je suis preneur, merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...