Jump to content
Corsair Community

Problème capteur température iCUE


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé iCUE (version 3.28.70) car je possède un h115i Platinum.

 

Je n'arrive pas à mettre mes informations du système dans le tableau de bord. Je souhaite avoir une correspondance entre la température de mon h115i et mon processeur (comme la personne qui a créé ce sujet : https://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=185943&t=185943).

 

xc7d.jpg

 

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci,

nylAN

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour de iCUE, les capteurs de température ne sont plus affiché dans iCUE. Avant je pouvais caler la vitesse de mes ventilateurs sur le capteur de température carte graphique, sur les cœurs de mon processeur et maintenant, tout a disparue de la liste des capteurs.

Le seul disponible est le capteur du H115i platinium.

Tout mes drivers sont à jour, j'ai fais une restauration du système, j'ai plusieurs fois désinstallé réinstallé le logiciel, j'ai désinstallé pour réinstallé une ancienne version mais rien à faire, le problème persiste.

 

Avez-vous des idées ?

 

Sincèrement,

 

SLeeoR.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Possédez vous le système anti-triche Vanguard installé sur votre PC ?

il est présent par exemple avec le jeu valorant.

 

Celui-ci détecte le SDK de CPUIID comme un faux positif est empêche la lecture des température.

 

Nos équipes, celle de CPUIID et de Vanguard travail à la correction de ce problème.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonsoir,

 

J'ai le même soucie, quand va t'il être résolue ?

 

Il sera résolue lorsque Vanguard et d'autre logiciel du anti-triche auront retirer CPUID de leur list de programme bloquer.

 

Vanguard utilise actuellement une base de donnée qui n'est pas a jour.

ICUE et CPUID apparaissent donc en tant que faux positif.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...