Jump to content
Corsair Community

Changement de coordonnées postale pour un RMA


Recommended Posts

Bonjour,

inscris sur le site de l'assistance depuis un bout de temps, je viens seulement de faire une demande de RMA express pour mon alim cx750m.

Par contre, en validant la demande, je me suis rendu compte que c'était mon ancienne adresse qui était renseignée...

Comment faire pour modifier l'adresse et surtout me faire envoyer la nouvelle alimentation de l'échange expresse à la bonne???

J'ai ajouté un commentaire dans ma demande de RMA et ouvert un ticket en plus pour souligner le soucis mais dans le doute.

L'alim pourra être réceptionnée à mon ancienne adresse par des collègues mais je vais perdre du temps.

Merci de la réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Vous pouvez répondre sur votre numéro de ticket en expliquant et donnant votre nouvelle adresse pour l’enlèvement et le retour de votre produit.

 

En outres, merci de me faire parvenir votre numéro de ticket et votre adresse (en message privé) afin que je puisse envoyer également a mes collègues pour faire le changement le plus rapidement possible.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

merci, c'est ce que j'ai fait. A priori, ma demande a été prise en compte.

Par contre, c'est dommage que nous, consommateur, nous ne puissions pas changer ces données car mon alim envoyée en RAM express est partie à mon ancienne adresse. Obliger d'appeler le transporteur quand le colis arrive en France pour le dérouter. Et je n'ai pas pu vérifier l'adresse d'envoi avant la finalisation de ma demande de RMA.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
merci, c'est ce que j'ai fait. A priori, ma demande a été prise en compte.

Par contre, c'est dommage que nous, consommateur, nous ne puissions pas changer ces données car mon alim envoyée en RAM express est partie à mon ancienne adresse. Obliger d'appeler le transporteur quand le colis arrive en France pour le dérouter. Et je n'ai pas pu vérifier l'adresse d'envoi avant la finalisation de ma demande de RMA.

 

C'est une question de sécurité car si quelqu'un se connecte sur votre compte, il peut modifier pour mettre son adresse (et remettre la votre ensuite) par exemple.

Vous un accès minimum pour les SAV/RMA pour ce genre de raisons (sécurité oblige).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...