Jump to content
Corsair Community

Problème avec icue et M65 Sniper RGB


Recommended Posts

Salut

 

j'ai désinstallé définitivement mon clavier k95 RGB de mon système pour le remplacer par un Clavier d'une autre marque. Pour cette raison, j'ai aussi formaté un nouveau Windows 10 Home 64bits avec licence.

Par contre je n'arrive plus à procéder au paramétrage des touches de la souris M65 Sniper RGB. A la place c'est un overlay affreux en haut à droite de l'écran qui m'indique quelle touche est utilisé.

Est il possible d'obtenir votre aide, je souhaite retrouver l'usage de toutes les touches complémentaires de cette formidable souris ?

 

 

nb; ce que j'ai fait pour tenter de réparer ce problème

 

Désinstallation / Réinstallation de ICUE

suppression les pilotes de la souris via le gestionnaire de périphérique puis redémarrage du PC

- j'ai aussi tenté ces 2 actions dans l'ordre inversé (désinstaller les pilotes de la souris avant ICUE) mais ça ne change rien

 

ici une capture d'écran pour illustrer l'overlay qui s'affiche avec les touches de la souris quand elles sont paramétrés dans ICUE

20042307241417502516757918.jpg

 

Merci pour votre aide

Edited by computeur
Link to comment
Share on other sites

Pour résoudre mon problème, j'ai désinstallé tout les logiciels de gestion de périphérique et la souris ainsi que tous les firmwares Corsair ou Asus

 

Puis

 

bureau de windows 10: Touches Windows + R : %appdata%

suppression du dossier Corsair si il est présent

bureau de windows 10: Touches Windows + R : %localappdata%

suppression du dossier Corsair

bureau de windows 10: Touches Windows + R : Regedit

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\ (suppression du dossier Corsair)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ (suppression du dossier Corsair)

 

Nettoyage des partitions, (pour ma part: C:/, D;/, E:/ depuis les propriétés de disque local sur chaque disque en passant par le gestionnaire de fichiers.

 

Redémarrage du PC

 

Téléchargement et installation du logiciel sur la page de Corsair; http://www.corsair.com

 

Et tout est rentré dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...