Jump to content
Corsair Community

H150 i Rgb pro Xt micrologiciel


nSKvnK

Recommended Posts

Bonsoir, je viens de mettre le micrologiciel à jour par icue, les ventilateurs se sont mis à fond, j'ai laissé la mise à jour tourné, quand je suis revenu le pc était éteint, et maintenant il ne veut plus redémarrer même dans le bios CPU Fan error, la pompe ne tourne plus. Comment faire pour réinitialiser le micrologiciel pour que la pompe refonctionne ?
Link to comment
Share on other sites

J'ai mis le ventirad d'origine mon pc redémarre, maintenant comment flasher le firmware pour refaire fonctionner le Aio, ou peut on trouver les fichiers et faire une installation manuelle?Sur la vidéo corsair en anglais il n'indique pas ou télécharger les fichiers et corriger l'erreur mes ventillos tournent toujours à fond.
Link to comment
Share on other sites

Loading Firmware Image ... Check.

Done

Looking for Corsair RGB Pro XT ... Found

Waiting 6 seconds for USB activity to subside.

Connecting to Bootloader ........... Unable to Connect.

Reconnecting to Bootloader ....... Unable to Connect.

Reconnecting to Bootloader ....... Unable to Connect.

Reconnecting to Bootloader ....... Unable to Connect.

Reconnecting to Bootloader ... Error Unable to connect to device.

 

Mon H150i n'est plus du tout reconnu , impossible de mettre le firmware CUEVQIupN3b6a9964-aaea-44be-968a-1c88e1fa4dba_temp_H150_Pro_XT_V1.1.31

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis à jour le bios, j'ai décocher dans hwinfo 64, la case corsair, et seulement après cela, ça fonctionne, j'ai quand même avant changer les prises usb entre celle de l'alimentation et celle du aio. Du coup est ce que l'on peut mettre à jour ou ça va rebugger ?
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

HWinfo rendre en conflit avec iCUE car les deux logiciels utilise une base similaire dans leur programme.

 

Si vous avez corrompue le firmware de l'hydro il vous faut prendre contact avec le support directement :

https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new

 

Seul eux sont en mesure de vous fournir les fichiers et la procédure pour forcer la mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...