The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Boitier (Cases)

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old 06-02-2019, 11:14 AM
Yorgmald Yorgmald is offline
Registered User
Yorgmald's PC Specs

POST ID # = 1006619
Yorgmald Reputation: 10
Default Achat Crystal Series 680X RGB et carte graphique verticale.

Bonjour,

je serais interressé par l'achat de ce boitier, le 680X RGB, sur la fiche produit on voit des photos avec la carte graphique verticale, mais il semblerait que l'adaptateur ne soit pas fournis avec. C'est bien embetant ça, car c'était une des chose qui m'attirait sur ce boitier avec le rajout du systeme Hyrdo Serie.
Mais si la carte est horizontal, il semblerait que l'on ne puisse pas mettre la pompe.

Du coup comment avoir ce composant qui permet de mettre la carte verticale (sachant que plein de photos du site Corsair montre la chose en plus avec ce boitier)?
J'ai tenté de voir en zone accesoire/pièce mais pas trouvé mon bonheur, merci de votre aide. :)

A noter que ça sera surement pour faire une config avec les futurs Ryzen. Donc si vous avez des conseils pour faire un montage complet, qui soit au maximum Corsair (car je vous aime), je suis preneur. Si un autre boitier serait mieux, j'écoute aussi.

Last edited by Yorgmald; 06-02-2019 at 11:29 AM.
Reply With Quote

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules