The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Questions Générales (General Questions)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 12-11-2018, 03:29 PM
ParaLatak ParaLatak is offline
Registered User

POST ID # = 984894
ParaLatak Reputation: 10
Unhappy Déçu.

Vous admettrez quand même qu'il y a un énorme problème sur votre catalogue de périphériques.

Suite à mes aventures sur ce post : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=163867 je vous fait un petit récapitulatif ici même car je suis exaspéré et assez dégoûté...

J'ai depuis le dernier message, renvoyé le K95 Plat (qui avait ce soucis récurent de double activation de touches) au SAV Materiel.net qui me l'ont remboursé et j'ai du en re-commander un neuf : 3 semaines sans clavier.

Après 7 mois voila que le nouveau K95 est de nouveau affecté par ce problème, c'est quand même hallucinant ?! 5 claviers différents et le même soucis à chaque fois.

J'ai eu de la chance dans ma malchance que Materiel.net m'oblige a commander un nouveau clavier à chaque fois car ça à relancé une nouvelle garantie...

J'ai beau me creuser la tête je ne vois pas comment je pourrais être la source de ce problème, durant cette période j'ai déménagé, j'ai changé de pc, changé d'OS, changé de jeux, j'ai installé des O-ring sur ce dernier clavier, les enlever n'y change rien...

Vos manipulations n'y changent rien et c'est assez navrant pour des claviers aussi haut de gamme (le prix l'est en tout cas) d'avoir de tels défauts récurrents.

Je n'ai pas forcément les moyens d'investir dans du gros matériel mais j'ai fait l'effort pour acheter un gros clavier car c'est une partie de mon PC auquel je dois m'adapter et m'habituer et j'aimerai ne pas avoir à en changer fréquemment, j'espérais être tranquille pour 4, 5, peut être 6 ans qui sait, mon vieux G15 m'a accompagné 6 ans sans broncher et c'était un clavier bien plus abordable.

Je tiens aussi à faire une mise à jour quand à ma Glaive RGB, que j'avais exempté de retour SAV car je m’étais dit que bon, le clic molette ne me servait pas tant que ça, j'avais pas envie de la renvoyer et d'attendre 3 semaines juste pour pouvoir scroller plus vite en navigation web... Et bien voila que madame aussi est capricieuse, les clics gauche et droite sont très capricieux, selon l'endroit ou je pose mon doigt pour cliquer, le capteur de clic est plus ou moins sensible et je me retrouve une fois sur trois dans les jeux, lorsque je veut faire un clic maintenu (par exemple clic gauche maintenu pour tirer ou clic droit pour viser) que le clic s'arrête, comme si j'avais lâché le clic... je me retrouve dans mes jeux face a mes ennemis a tirer une seule balle au lieu d'une rafale, ou à ne pas pouvoir rester en mode visée lorsque je maintiens clic droit...

Bref, c'estt (ah tiens le T aussi déconne c'est nouveau) très regrettable, car en dehors de ces problèmes spécifiques, je suis extrêmement satisfait par vos produits, je n'ai pas de soucis avec le MM800, le VOID Rgb me va comme un gant, l'ergonomie de la GLAIVE est excellente et le K95 PLAT est le seul clavier qui réunit toutes les fonctionnalités que je recherche dans un clavier. J'ai même vendu un rein pour m'offrir le T2 Road Warrior qui à réglé tout mes problèmes de dos, et je vous en serai éternellement reconnaissant.
L'iCUE est super, simple d'utilisation, et les effets RGB sont infinis, j'ai vraiment envie de rester chez Corsair mais on dirait que vous ne voulez pas de moi...

En attendant une réponse, des avis, je vais préparer un énième retour pour le K95... probablement le dernier.

Last edited by ParaLatak; 12-12-2018 at 06:38 PM.
Reply With Quote
Old 02-06-2019, 05:22 PM
ParaLatak ParaLatak is offline
Registered User

POST ID # = 992952
ParaLatak Reputation: 10

Pas de réponse hein, mmême pas étonnant...

Juste une update pour dire que j'ai été stupide, j'ai encore achhheté un produit Corsair, la toute nouvelle Iron Claw, le jour de sa sortie : 3 semaines plus tard le clic droit ne fonctionne plus. GG again

Ah et j'ai laissé les doubles frappes du K95 Platinum à 300€ hein vu que j'ai pas pu me le faire rembourser ni réparer, flemme de corriger vu que mon clic droit ne fonctiiionne plus.
Reply With Quote
Old 02-07-2019, 05:27 AM
Corsair Brice's Avatar
Corsair Brice Corsair Brice is offline
Corsair Employee

POST ID # = 993003
Corsair Brice Reputation: 10

Bonjour,

Vous devez être maudit.

En dehors de la glaive où nous avons déjà vu des problèmes similaire ici ou sur les réseaux sociaux, cela reste une quantité minime de retour en comparaison du volume vendu.

Concernant le K95 je n'ai pas souvenir d'un autre problème d'une double activation de touche.
Pour la Iron Claw le produits est trop récent pour avoir encore un visibilité sur d'éventuel problème.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules