Jump to content
Corsair Community

Vengeance 2000


Leon95

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après de nombreuses recherches sur le problème que je rencontre, je viens en décepoir de cause, essayer de le résoudre sur ce forum.

 

Depuis 3 jours, je ne peux plus connecter mon vengeance 2000. Attention, je ne suis pas dans le cas où le casque est bloqué et où il faut le décharger.

 

Non, non, je ne peux tout simplement pas m'appairer avec le donglet USB.

C'est à dire que le donglet clignote (en attente) quand j'appuie sur le bouton du casque pour qu'il se connecte. Il ne se passe rien. La LED du casque clignote et le donglet aussi, la LED de celui-ci ne devient jamais fixe comme elle devrait le faire quand le casque se connecte.

 

J'ai essayé un appairage forcé mais sans succès non plus.

 

Dois-je me dire que c'est la fin ?

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Soit votre dongle est défectueux (il ne fait plus la relation jusqu'au casque) ou c'est l'émetteur dans le casque qui est défectueux.

 

Si c'est le premier cas, vous pouvez en racheter un séparément mais dans le deuxième cas non.

 

Je suppose que votre casque n'est plus sous garantie ? (2 ans)

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Non, il n'est plus garantie :(

 

Ca sent la fin des haricots. Surtout que je vais pas acheter un dongle pour me rendre compte que c'est le casque qui a rendu l'âme.

 

Ce qui est balot, c'est que l'ordinateur reconnait bien le dongle.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Non, il n'est plus garantie :(

 

Ca sent la fin des haricots. Surtout que je vais pas acheter un dongle pour me rendre compte que c'est le casque qui a rendu l'âme.

 

Ce qui est balot, c'est que l'ordinateur reconnait bien le dongle.

 

Vous n'auriez pas quelqu'un dans votre entourage qui aurait le même casque pour faire un essai ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...