Jump to content
Corsair Community

Problème de son - Void Pro Wireless


NekoMaster

Recommended Posts

Comme indiqué ci-dessus, j'ai fais l'acquisition d'un casque corsair void pro wireless que j'utilise avec l'application CUE et le dongle, pas de souci, seulement, le micro ne détecte pas très bien ma voix (2,5 cm environs) mais détecte très bien les son ambiants (clic, clavier, chat qui miaule, etc).

 

Faisant des vidéos sur YouTube, c'est très pénible de devoir faire les différentes manipulation à chaque fois, un conseil ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Utilisez vous bien la bonnette fournit avec le casque ?

 

Avez vous bien désactivé la fonction d'écoute du son ambiant ?

Celle-ci peut fortement influencé ce que vous enregistré.

 

La distance optimal d'un micro casque et de de la bouche est de quelques centimètre.

Plus vous éloignez celui-ci plus les son environnement seront mélanger à votre voix.

Link to comment
Share on other sites

jusque là j'utilisais le casque sans la bonnette (mousse comme j'aime bien l'appeler) j'ai supprimer tout les sons ambiant me semble-t-il.

 

sinon est ce que je peux aussi savoir comment faire pour que j'entende la commande vocale, mais pour qu'elle ne sois pas enregistré ??

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
bonsoir, voila j'ai acheter le corsair VOID PRO aujourd’hui j'ai mis le casque en charge comme il est préconisé avant l'utilisation j'ai brancher le casque a 12h et la LED de charge reste rouge a cette heurs ci 18h48 j'aimerais savoir si c'est normal ou pas merci de votre réponse
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...