Jump to content
Corsair Community

Casque Corsair VOID PRO RGB USB iCUE Stereo/dolby


raxel

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis un moment je fais face a un problème avec l'iCUE

 

Quand je suis dans le Menu Préréglage EQ que j'active Stéréo ou Casque Dolby le son ne change pas, également quand je navigue du "Bass Boost", "Pure Direct" etc... ou crée un nouveau mélangeur rien ne change.

 

J'ai désinstaller et réinstaller l'apli, désinstallée le driver dans le Gestionnaire de périphériques, le son change pas.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci de la réponse rapide :)

 

Parlez vous bien de cette option?

1584980738-capture-d-ecran-3.png

Si oui je ne l'ai pas modifier par défaut elle étais sur la Corsair

 

Merci

 

Edit j'ai également modifié les sorties qui étaient par défaut en Corsair, toujours le même problème, même après un redémarrage

 

Merci

Edited by raxel
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Windows ne propose malheureusement pas de version française de leur page d'explication : https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/win32/coreaudio/spatial-sound

 

Avez vous essayé de supprimer le logiciel, supprimer le drivers audio, nettoyer la base de registre puis réinstaller le logiciel ?

 

Dans cette ordre là.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci Brice

 

Apres une 1er désinstallation, suppression de drivers et nettoyage du registre et la réinstallation ca na rien changée.

 

Apres une 2eme désinstallation, suppression de drivers et nettoyage du registre avec Revo Uninstaller et enfin la réinstallation du logiciel, une nouvelle option dans la panneau de configuration du Son est apparue, absent précédemment.

 

Je ne sais pas si le fait d'avoir active cette option a fais en sorte que le son dans iCUE est devenue modifiable.

 

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...