Jump to content
Corsair Community

Void Elite Wireless reconnu en tant que "casque pour telephone"


GloBoyzSosa

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai récemment fait l’acquisition d'un casque Void Elite sans fil. Avant celui ci, j'avais un rog orion, qui etait reconnu en tant que haut parleur par window. Aucun problème, je pouvais accéder a tout les paramètres et le son était clair.

Depuis que j'ai le VOID, Window le reconnait en tant que casque pour téléphone. Je ne peut accéder a aucun paramètre,et dans les jeux, le son est pas net, surtout lorsque que l'on va dans un menu, ou un compte a rebours se lance, il est inaudible et grésille.

J'ai tout essayé, reinstaller les pilotes (realtek et corsair), mais rien n'y fait.

En esperant avoir une reponse, cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour, désolé du retard de réponse.

J'ai vraiment galéré a trouver une solution. J'ai pas mal bidouiller et en désactivant mes autre périphériques audio ( surtout les realtek qui apparemment posent problème avec ce casque)

Mais a chaque MAJ de ICUE, le problème de grésillement, d’étouffement refait surface dans les jeux et plus particulièrement les menu, ou les bruits de petites action sont désagréable. Et maintenant il s'allume, reconnu par window mais n’émet aucun son

Jamais eu autant de soucis avec un casque

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...