Jump to content
Corsair Community

Virtuoso grésillement, pops, coupures faisant penser à un problème de clock audio


Cocots63

Recommended Posts

Bonjour.

Je me suis offert il y a deux jours le casque virtuoso pour jouer sur pc.

J ai de nombreux problèmes. En jeu ( et même en testant les différentes configurations audio dans les paramètres) le casque se met à gresiller, poper. Puis soit coupé l audio et n émet plus qu’une frequence type «*biiiiiiiipppp*» où devient totalement muet. Ces problèmes n arrivent qu en wireless.

Après avoir désactiver tous les autres périphériques audio, desinstallé le casque, le icue, tout réinstallé, forcé les mise a jour de driver etc etc, je désespère.

Pour préciser, les problèmes apparaissent 9fois sur 10 en jouant à call of duty modern warfare sorti il y a peu. Sur netflix a priori pas de problèmes.

En testant les configurations dans le panneau paramètres son, j arrive à avoir le même problème lorsque que je coche /décoche l option «*autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif*». Et bien évidemment, une fois c est en activant cette option que les problèmes arrivent, une autre c est en la laissant désactivée.

Les «*symptômes*» audios me font penser à un problème de clock audio, mais je n ainpas le choix de changer cette fréquence d échantillonnage dans les paramètres...

Si you pléé, aidez moi!

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Meme problème ici le Virtuoso SE, dès qu'un son est émis par mon pc (musique, vidéo, appel audio, jeu), il est accompagné d'un grésillement qui prend le pas sur le son à proprement parlé. Et ce, en sans fil et en USB. Résultat : impossible de l'utiliser correctement + mal de crane au bout de 15 minutes. J’espère que quelqu'un à une solution/idée, parce que sinon ça va repartir vite d'où ça viens...

Link to comment
Share on other sites

Up !!!!

Un peu d'aide de la part du support france serait appréciable.

Ca fait 4 jours que je passe mon temps a désisntaller et réinstaller tout ça, ou a prendre des gros crunchs dans les oreilles.

Si j'ai pas une solution définitive ce soir, je brûle ce casque et je mange une vierge!

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même soucis avec mon virtuoso et même après avoir installé la dernière version de ICEU et avoir tout mis à jours le firmware et le dongle le problème persiste, que ce soit en USB ou wireless, j'ai tenté en désactivant le rgb et testé en 7.1 où stéréo rien y fait toujours c'est grésillement et ces coupures intempestives de temps en temps perte de signal (en wireless) . j'ai testé sur mon pc et celui de ma fille même soucis. Cela est bien dommage au prix du casque qu'une marque comme corsair sorte un produit non aboutie avec autant de problèmes,je me permet de dire cela vu le nombre de personnes se plaignant du même soucis sur différent forum et site de vente bien connues. Si corsair a une solution je suis preneur merci bien Edited by Shurato06
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...