Jump to content
Corsair Community

Corsair link fait des siennes hx850I et h100i gtx


invader

Recommended Posts

bonjour

voilà j'ai la dernière version de corsair link 3.1.55.25 et ça bug c'est juste une misère

l'affichage des température bug

la hx850I ne s'affiche que par moment s'en savoir pourquoi dans le logiciel je parle le h100i gtx sa température est à 0

 

http://www.noelshack.com/2015-16-1429283608-sans-titre.png

 

quand je fais un clique droit dans la zone de notification j'ai bien toutes les infos les rpm les température ect ect donc ce n'est visiblement pas un souci materiel de détection juste le logiciel qui est programmé par des cochons

svp arretez d'embaucher des programme venant des studio de ubisoft on dirait un early acces pré alpha votre corsair link

 

 

votre k95 bug quand je branche les deux usb sur des 2.0

http://www.noelshack.com/2015-16-1429283800-sans-titre-3.png

en usb 3.0 ça va

j'ai cherché un bon moment avant de comprendre que c'est lui qui me faisait ça

je vous le signale au cas ou

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous fait les mise à jour de votre carte mère ? (bios, chipset, usb ... etc) ainsi que les framework, adobe flash player ...

 

Cela pourrait résoudre quelques bugs que vous avez.

 

Une nouvelle version du Corsair Link va prochainement sortir ainsi que pour votre clavier (en cours de validation).

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse

 

J'ai tout a jour du firmware de mon ssd en passant par le bios de ma carte graphique ou son pilote adobe aussi chipset que ça soit lan audio graphique controlleur sata/usb

bios carte mère ect ect.

C'est pour ça je comprends pas d'ou vient le souci en dehors du fait que vos programmeur viennent des studio ubisoft.

 

J'attends votre mise à jour pour corsair link alors en espérant que cela regle les soucis

 

Sinon bon j'ai réussi à avoir un lightning node un mois pour le recevoir une perle rare celui là.

(comme dit la morale de la fable patience et longueur de temps font plus que force ni que rage)

Auquel j'ai branché le dominator airflow platinum et les strip (petit les strip) c'est sympa

 

Souci il ne se branche pas en usb interne comme la hx850i ou le h100i gtx donc impossible de géré les strip rgb comme je gère la led du h100i gtx ou du k95 ou de la m65

Mais je sais que c'est possible de le faire en branchant le lightning node au corsair link commander. Enfin d'après ce que j'ai vu sur internet et la chaine youtube de corsair.

J'avoue que quand j'ai compris ça j'ai eu un coup de déprime passager.

Comme quand on déballe un cadeau à noël mais que c'est pas ça que l'on aurait souhaité.

Problème c'est que j'ai plus de chance de pouvoir voyager à 16 milliard d'années de la terre en (dehors de l'univers observable donc) que de le trouver car visiblement produit en fin de vie.

 

Question c'est possible de le faire avec le commander mini qui lui aussi dispose de sa prise usb même si bon j'aurai préféré le corsair link commander. A priori oui mais je préfère une confirmation.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

En effet, après cela dépends de votre carte mère (tout est géré par l'USB Interne de celle ci et des modèles sont plus ou moins bien mis a jour par le constructeur).

 

Le mieux à faire au vu de vos soucis est de créer un ticket sur notre site Corsair France au TS (Technical Service) et de me fournir votre numéro. J'appuyerai votre demande afin que nous puissions vous apportez un support (par contre il faudrait l'écrire en anglais simple, par un traducteur, ca reste globalement compréhensible par notre équipe).

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de votre réponse

 

Je vais suivre vos conseil et créer un ticket.

J'ai remarqué aussi une chose que j'ai omis de décrire dans l'onglet puissance de corsair link l'alim affiche une puissance en entré à 0w.

Est il possible que le problème vienne des sondes de l'alim?

 

Bonne journée

Edit ticket fait au support technique numéro 6616745

Link to comment
Share on other sites

bonjour

Un technicien m'a sugéré d'installé l'ancienne version ce que j'ai fait.

Alors la h850i fonctionne bien elle est détecté comme il faut donc pas de souci materiel manque de chance le h100i gtx a disparu.

Faut vite que vos programmeur fassent une version qui corrige ce souci.

Je vais réinstallé la dernière version en attendant car entre la h850i et le h100i gtx le choix est assez simple meme si l'idéal serait d'avoir les deux

Vous savez quand la prochaine version sera dispo.

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

En effet la version 3.x est prévu pour les mise a jour des refroidissements de type Hxx0i GT/GTX et donc sur les versions 2.x, il n'est pas détecté.

 

Une version mise à jour en 3.1xxx est actuellement en phase de test, elle sera prochainement disponible (je n'ai pas de date actuellement).

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...