Jump to content
Corsair Community

Waterblock H110i GTX


Recommended Posts

Bonjour, voici ma question est ce que le waterblock Waterblock H110i GTX remplace le corsair commander mini pour controler les leds des autre composants corsair ou il faudra quand même un corsair comander pour les contrôler?

 

Je me pose la question car en regardant la fiche produit sur materiel.net je lis ça:

 

Auparavant présente dans un boitier à part, la technologie Corsair Link, est ici directement intégrée au waterblock. Nul besoin de contrôleur supplémentaire, il suffit de posséder les composants Corsair compatibles. Également présente sur les barrettes mémoires (Dominator et Dominator Platinum), l'Airflow Pro, ainsi que sur certaines alimentation la technologie Corsair Link vous permet de surveiller la température des composants essentiels de votre machine, mais également de gérer la vitesse des ventilateurs ou les bandeaux LED Corsair. Vous pourrez également surveiller un large éventail de paramètres, notamment la vitesse de la pompe, la température du liquide de refroidissement, et la vitesse du ventilateur, et créer et personnaliser vos propres profils de d'utilisation.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Non du tout, le Hydro Series H1x0i GTX contrôle seulement les LED de son block (par sa prise usb que vous branchez sur votre carte mère), Le commander mini possède la prise spéciale (une seule) pour contrôler les LED d'un composant compatible contrairement au H1x0i GTX qui n'en possède pas (juste des prises Fan classique).

 

Pour tout changement de couleurs (LED), vous devez passer par une prise (LED) comme sur le commander mini (ou plus ancien le Corsair Link Lighting Node : http://www.corsair.com/en-us/corsair-link-lightning-node) mais il n'est plus disponible a la vente.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Est ce que vous savez combien le bloc fait en taille?

D'apres ce que j'ai lu il peut rentrer que sur un emplacement de 360 mm pas de 280mm est ce correct?

 

 

Vous parlez du radiateur ? si oui c'est indiqué en bas de la page du produit

 

Dimensions du radiateur : 140mm x 312mm x 26mm

 

Lien : http://www.corsair.com/fr-fr/hydro-series-h110i-gtx-280mm-extreme-performance-liquid-cpu-cooler

 

oui il faut un emplacement 360mm pour s'assurer de sa compatibilité avec votre boitier.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Cela dépends si vous privilégiez plutôt la performance ou le silence, vous pouvez retrouver notre liste de ventilateurs en 140mm ici même (les SP140 sont plutôt conseillés pour les radiateurs mais les AF140 feront également l'affaire) : http://www.corsair.com/fr-fr/cooling/fans?fansize=140mm%20x%2025mm|&flowtype=Static%20Pressure|Airflow|

 

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

Je les avais vu la seule chose qui me dérangeait c'est que tous les ventilateurs SP sont avec des led donc pour le boitier ok mais pour un radiateurs je trouve ça bizzard m'enfin tant que ça fonctionne dessus ca devrait aller.

 

Et je suppose que l'on peut aussi les remplacer sur le Waterblock H110i GT?

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mal exprimer escuser moi, je parlait des ventilateurs que l'on fixe sur le radiateur "Un radiateur de 280 mm et deux ventilateurs SP140L PWM assurent l’excellente dissipation thermique dont vos processeurs fortement surcadencés ont besoin".
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...