Jump to content
Corsair Community

Iron Claw Clic droit HS après 3 semaines...


Recommended Posts

Je ne sais même pas pourquoi j'insiste avec votre marque, c'est ridicule

Après ma m65 HS; le clic droit de ma glaive rgb hs, et maintenant LE MEME PROBLEME sur la Iron Claw apres 3 semaines sur un produit neuf Amazon, qui a un délais de rétractation de 14 jours... Encore de l'argent jeté par la fenetre.

 

Testez vous vos produits ? Sérieusement ça peut pas être de la malchance à ce niveau là, c'est mon 9ème périphérique Corsair en 3 ans, sur les 9 seulement 2 fonctionnent, un tapis de souris et un casque.

 

Y'a un serieux probleme avec votre matos, je sais vraiment plus quoi vous dire... Fini corsair pour moi.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Comme répondu sur ton poste général, soit vous êtes maudit soit vous maltraitez les périphériques.

J'ai la même souris depuis début novembre en test et je suis loin d'être un joueur qui prend soin des périphs.

 

Sinon pour les cas de SAV vous avez plusieurs possibilité en fonction du délais d'attente que vous souhaitez.

 

 

1) Normal : Retour a vos frais + Attente d'échange

2) Anticipé : Caution=> réception du nouveau produit=> retour du produit à vos frais => remboursement

 

Petit astuce : Demandé un bon prépayé pour le retour auprès du support, dans la majorité des cas ceux-ci vous le fournirons.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...