Jump to content
Corsair Community

H100i RGB + LL120 RGB


AGZ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai quelques petits soucis concernant ma nouvelle acquisition; j'ai besoin de votre aide :laughing:

 

J'ai acheté une nouvelle machine avec comme boitier le corsair SPEC06 RGB, le watercooling H100i RGB + 4 ventilateurs LL120 RGB.

 

Mon problème est le suivant :

Sous icue, j'arrive a controler le watercooling h100i RGB ( celui ci est branché sur la carte mere d'origine ) + les couleurs.

Par contre je n'arrive pas a gérer les couleurs de mes 4 autres ventilateurs ( Pack de 3 + 1 ) qui eux passent par le lighting nob pro , ils tournent cependant bien. J'ai vérifier égalements mes branchements a multiples reprises, prises sata, usb,notice de branchements...

Il est bien branché sur le canal 1 du lighting pro, j'ai également essayer sur le 2..

 

Je vous met quelques screenshots..

 

Bien cordialement

Avec mes remerciements

Julien

photo1.thumb.jpg.6ae4eb7e9c461ee9947086201f318afd.jpg

photo2.thumb.jpg.823f965f4a14e849bebb52da7468822a.jpg

photo3.thumb.jpg.4f693f785b32b630e7e60a1895baff81.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous bien connecté vos ventilateurs sur les ports 1/2/3/4 du Fan HUB ?

 

Celui-ci est il bien alimenté ?

 

Vos connecteurs SATA sont ils bien sur des connecteurs natif et pas des adaptateurs Molex vers SATA ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour

Merci pour votre réponse

Oui tout est OK. Et pour les connecteurs SATA j’ai prit également une alimentation corsair RM750x donc je ne penses pas que ça viennes des connectiques.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement ! Je viens de les essayer un par un. Un de mes ventilos pose soucis ! Du coup rien ne s'allumé. Le 2eme sur 4.

J'ai du coup remit un par un jusqu'a trouvé celui qui était en défaut!

Je vais contacter mon commerçant pour qu'il me le remplace !

Merci des renseignements & des votre aide !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...