Jump to content
Corsair Community

Corsair Icue H100i RGB PRO XT


Recommended Posts

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous essayé d'ajuster la vitesse de la pompe depuis iCUE ?

 

S'agit s'il d'un bruit pouvant être des bulles d'air pris dans la pompe ?

 

Si oui, allumez et éteignez à plusieurs reprise votre PC, cela devrai permettre au bulle coincé de s’évacuer de la pompe.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Quel est la température indiqué par le logiciel pour votre H100i RGB XT ?

 

Si les ventilateurs reste à leur vitesse maximal lorsqu'ils sont configuré en mode silencieux, cela signifie que la température du liquide de refroidissement est extrêmement élevé.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que j'ai trouvé ... J'ai changé les deux ventilateurs du watercooling pour des SP120 PRO RGB, au lieu de ceux d'origine qui sont 4 pins et PWN. Et la, aucun bruit, les ventilos sont à moins de 1000rpm. Par contre la pompe est toujours vers les 1940rpm mais ne fait aucun bruit.

Existe-il des ventilateurs RGB que je pourrais regler comme ceux d'origines ? J'avais pensé aux LL120

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Dans le logiciel iCUE vous pouvez indiquez que vous utilisez des ventilateurs 3 pins au lieu de ventilateur PWM, le réglage est cependant moins complet.

 

Les ventilateurs LL120 eux possèdent bien un connecteur PWM (4 pins)

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Je viens de voir que la dernière version public ne permettait plus de choisir le type de ventilateur (3/4pins) sur les AIO, seul le commander pro le permet désormais.

 

Si vous souhaitez uniquement utiliser le H100i XT, il vous faudra en effet remplacer les ventilateur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...