Jump to content
Corsair Community

Problemes avec mon boitier icue 220t rgb


marcok

Recommended Posts

Bonjour ,

 

je pocède un boitier icue 220t rgb compatible ICUE du coup.

Malheureusement le logiciel ne repère pas les ventilateurs installé dessus de bas ( ce sont des CORSAIR SP120 RGB PRO ). Les ventilateurs fonctionnent mais impossible de régler les rgb .

Ma cm est une asus prime x570p donc elle est compatible avec le logiciel , si quelqu'un peux m'aider svp car j'ai essayer mais rien ne marche , j'ai été sur le discord de asus mais les gens ne sont pas tres réceptifs.

 

HELP ME PLEASE :D:

Edited by marcok
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

3 points à vérifier :

 

1) Le contrôleur RGB est il bien alimenté (SATA)

2) Le contrôleur RGB est il bien connecté à votre carte mère (USB HEADER)

3) Les ventilateurs sont ils correctement définit dans iCUE (Type et quantité)

 

[ame]

[/ame]
Link to comment
Share on other sites

merci tout d'abord pour votre réponse ,

 

oui les deux premiers points sont effectuer correctement

en ce qui concerne le 3eme , les ventilateurs n'apparaissent même pas dans le programme icue , j'en ai meme acheter un en plus du même genre , mais pareil , il n'apparait pas dans ICUE

Link to comment
Share on other sites

bonjour j'ai un problème similaire et je ne comprend pas. moi sa fait une semaine que j'ai le boitier ça fonctionnait très bien mais ce matin en mettant un Corsair LL120, LL Series, 120mm Dual Light Loop RGB LED en plus a l’arrière de la tour plus rien ne fonctionne même après avoir débranché le ventilo et redémarré le pc sa me marque : aucun appareil détecté
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Corsair Employee
merci tout d'abord pour votre réponse ,

 

oui les deux premiers points sont effectuer correctement

en ce qui concerne le 3eme , les ventilateurs n'apparaissent même pas dans le programme icue , j'en ai meme acheter un en plus du même genre , mais pareil , il n'apparait pas dans ICUE

 

Bonjour,

 

Les ventilateurs ne sont pas détecté automatiquement par le logiciel.

Vous devez définir manuellement le nombre et le type de ventilateur connecté à votre contrôleur RGB Corsair.

Link to comment
Share on other sites

comment dois je faire svp ? car je vais pas vous mentir , je suis en total désespoir , j'ai même pensé a changer de boitier et prendre une autre marque mais bon , ca m'ennerverai car j'aime bien mon boitier corsair
Link to comment
Share on other sites

le probleme c'est que ICUE ne détecte pas le boitier sur lequel sont branchés mes ventilateurs , du coup je ne sais rien programmer .

je ne peux même pas dire que le boitier est hs car mes ventilateurs fonctionnent , ils tournent et les rgb fonctionnent

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Ravis que votre problème soit résolu.

 

Pour le clavier il préférable d'effectuer plusieurs sujet dans la catégorie respective afin pour moi de mieux suivre les différents topic, et de faciliter la recherche de réponse pour les autres utilisateurs.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...