Jump to content
Corsair Community

boîtier Icue 220T RGB


Mallo

Recommended Posts

bonjour,

j'ai plusieurs problèmes en premier lieux le bouton power de ma nouvelle tour clignote irrégulièrement en deuxieme lieux le rgb ne fonctionne plus pour info avant de me dire que cela viens de l'alim c'est aussi corsair rm750 et elle n'a que 1 ans. j'ai vérifié les branchement plusieurs fois et je ne vois pas d'ou le problème vient?! merci de me venir en aide rapidement car si je dois faire un échange de produit car défectueux le temps met compté.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Pour le clignotement du bouton power, je vous invite à vérifier votre branchement au niveau des PWR LED et HDD LED, si votre LED du bouton power est connecté sur la partie HDD alors elle clignotera en fonction de l'activité disque de votre ordi.

 

Pour vos souci de RGB :

 

Avez vous bien alimenter le contrôleur RGB via un connecteur SATA?

Avez vous bien connecter le contrôleur à votre carte mère (header USB 2.0) ?

[ame]

[/ame]
Link to comment
Share on other sites

merci pour la première réponse je vais vérifier.

 

pour le reste oui c'est correctement branché car les premiers jour cela fonctionné très bien jusqu’à que je branche un ventilo de type ll de chez corsair mais non compatible avec les 3 autres fournies avec le boitier et le Lighting Node CORE j'ai pu voir les schéma sur d'autres discussion de se forum et se qu'il me faut pour y remédier. mais je l'ai débranché et depuis le rgb ne marche plus. je ne suis pas le seul qui ne savais pas pour la compatibilité des ventilo mais je n'est pas vu non plus de cas ou cela ne fonctionné plus après avoir remis comme c’était! le je ne sais plus quoi faire j'ai vérifié 10 fois tous les branchement.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Si le lighting node core n'est plus détecté dans iCUE, je vous invite à vérifier la connection SATA et USB header du controleur.

 

Vérifiez également que le contrôleur apparaît ou non dans le gestionnaire de périphérique windows.

Link to comment
Share on other sites

j'ai changé l'emplacement usb comme déjà fait auparavant mais la ça fonctionne j'ai du mal l’emboîter en tout cas merci de vos conseil et j'aurais une dernière question pour mon ventilo de type ll si je prend juste un autre lighting node core pour le ventilo et plus tard un watercooling du même type es-ce-que les rgb ce synchroniseront ou il me faudra forcement le commander pro pour que les différents ventilo fasse un jeu de lumière synchronisé ?
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

J ai actuellement un boitier corsair 220t blanc en ma possession. Comme vous pouvez le savoir il y a contrôleur rgb fournis avec ce boitier (lighting node core)

Cela fait plusieurs temps que je l ai et j ai 2 ports rgb défectueux sur 6 et j ai 6 ventilos corsair identiques et le rgb des 6 fonctionne je l ai essayer sur les autres ports qui fonctionne. Donc je veux trouver le même contrôleur mais je viens de l apercevoir sur internet que l on peut en posséder un seulement si l on achète un pack de ventilos ou bien un nouveau boitier. Je vous contacte pour savoir si par hasard vous avez ou je pourrai en trouver un ( le même lighting node core ).

Merci de votre réponse

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...