Jump to content
Corsair Community

Impossible de Bind shift + touche?


Capuchon

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'ai pour habitude de doubler mes touches dans plusieurs jeux, par exemple j'utilise la lettre x deux fois, une fois libre(juste x) et une fois je réutilise cette même touche avec shift+x (je pourrais le faire avec alt ou ctrl mais je préfère shift) la plupart des jeux reconnaissent le shift + une touche en assignement dans leur configuration de touche.

 

Cependant je suis embêté actuellement sur un jeu qui ne reconnait pas la combinaison de shift + une touche, lorsque vous appuyez sur shift il est directement validé comme touche, impossible donc de le combiner.

 

J'ai donc voulu aller sur le logiciel ICUE pour configurer shift + n'importe quelle touche que j'utilise deja seule sur le jeu(exemple "x") = une touche loin non accessible du clavier(que j'utilise donc pas en jeu, prenons "o"), pour ensuite aller assigner cette touche inaccessible en jeu sur celui-ci, de façon à ce que lorsque je fais mon shift + "x", elle soit utilisable car le jeu l'a comprend comme la touche que je lui est attribué en jeu "o".

 

Ex 2 : je veux utiliser shift + x mais le jeu s'arrête à shift, donc je lui met une lettre très loin type "o" dont je ne me sert pas et ensuite je souhaite sur le logiciel ICUE que lorsque j'appuie sur shift + "x" j'obtiens "o" pour pouvoir utiliser shift + "x" en jeu et donc doubler toute mes touches avec shift de cette manière, en utilisant des lettres inaccessibles.

 

Bref ce que tout le monde fait avec les bouton de la souris, pour un bouton clavier(une lettre).

Le soucis étant que je n'ai pas trouvé ou le faire sur le logiciel corsair, dans attribution de touche A-Z que j'utilise d'habitude je peux cocher le "o" donc mais lorsqu'il s'agit de cliquer sur le clavier pour dire qu'elle action générera le "o" je n'arrive pas à faire de combinaison et cliquer sur shift + x donc, lorsque je clic sur le deuxième("x") il prend la place du premier, j'arrive pas à les valider tout deux (encadrer en jaune).

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...