View Single Post
Old 02-07-2020, 07:07 PM
docam docam is offline
Registered User
docam's PC Specs

POST ID # = 1034305
docam Reputation: 10

Bonsoir,

Je rencontre également ce problème (sur mon nouveau boîtier 500D RGB SE) avec le ventilateur connecté sur le port #1 du Commander Pro (c'est le ventilateur en bas de la face avant), ce port ne semble ne pas tenir compte du profil (personnalisé, courbe de température) et tourne en permanence à 1400 tr/mn (environ), même quand le PC est au repos.

Aucun problème avec les cinq autres ventilateurs (ports #2 à #6 du Commander Pro), qui eux tournent tous (sensiblement) à la même vitesse - environ 600 tr/mn, selon ma courbe de température du CPU.

- Tous les ventilateurs du boîtier sont des ML120 RGB Pro (j'ai remplacé les trois LL120 RGB Pro d'origine par des ML120 RGB Pro).
- Dernière version iCue (3.25.60) - mis à jour le 7 février.
- Les firmwares du H100i RGB Pro, des Vengeance RGB Pro (x2) et du Commander Pro sont à jour.

P.S. j'ai confirmé ce problème, en réponse d'un post, sur le forum anglo-saxon.

Merci de corriger ce bug une bonne fois pour toute, s'il y a un bug, ce serait très sympa ! ;)

EDIT : sans toucher à quoi que ce soit, le lendemain, ce problème de différence de vitesses entre le #1 (très rapide) et le cinq autres ventilos du Commander Pro, s'est étrangement résolu... tout seul ! je n'y comprends rien. Bon, pas grave puisque ça fonctionne (pour l'instant). Je vais voir à me faire des courbes aussi bien pour les six ventilateurs (Commander Pro) que pour le watercooling AIO H100i PRO RGB (pompe et les 2 ventilos du radiateur)...

Last edited by docam; 02-11-2020 at 01:18 PM. Reason: Semble résolu ?
Reply With Quote