Jump to content
Corsair Community

Problème RGB ventilateur


gettysburg

Recommended Posts

Bonjour !

 

J'ai récemment acheté un AIO H110i RGB PLATINIUM SE, et mes ventilateurs fourni avec ont un problème de RGB, il ne marche tout simplement pas :/.

 

L'AIO marche, il est reconnu dans iCUE, les ventilateurs le sont aussi, je peux régler leur vitesse, ect, mais pas l'éclairage.

 

Je les ai branché sur les fiches du waterblock, comme indiqué dans le manuel. L'éclairage de la pompe marche, et je peux le régler dans iCUE.

 

Avez vous une idée SVP ? :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

J'ai récemment acheté un watercooling H100i Platinium SE, je l'ai installé, aismnsi que iCUE.

 

Tout fonctionne, excepté le RGB des ventilateurs, je m'explique :

Tous les composants sont reconnus dans iCUE, le RGB de la pompe marche, et les ventilateurs marche aussi (je peux les contrôler via le logiciel). Cependant, lorsque j'essaye de paramétrer le RGB, le mode d'éclairage de la pompe et des ventilateurs est le même, mais les ventilateurs ne s'allument tout simplement pas :/

 

Ils sont branchés sur les connecteurs de la pompe, comme indiqué dans le manuel. La pompe est branché sur la fiche pump de ma CM, branché sur une fiche USB, ainsi que sur un port d'alimentation SATA.

 

J'ai suivi les étapes d'installation du manuel mais je n'ai jamais réussi à faire marcher le RGB, auriez vous une idée SVP ? :)

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous ajouté une couche lumineuse dans iCUE pour vos ventilateurs ?

 

Si oui avez vous bien sélectionné les LED pour leur affecté l'effet ?

 

La partie RGB est elle bien connecté à la pompe ? (2 câbles par ventilateur.)

Link to comment
Share on other sites

Oui, je vois dans iCUE une illustration du RGB de la pompe, ainsi que des 2 ventilateurs, toutes les LEDs ont le même paramètre de couleurs (spirale de couleur). Je peux modifier ou éteindre celui de la pompe, mais ceux des ventilateurs ne se sont jamais allumés.

 

Je n'ai pas d'autres ventilateurs RGB branchés exemptés ces 2 la, et j'ai branché les 2 4 pins des ventilateurs dans les connecteurs connectés à la pompe

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...