Jump to content
Corsair Community

Réception Commande incomplete


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai commandé sur le site corsair 2 kits de câbles pour alimentation il y a maintenant près de 2 semaines.

 

Or je n'ai reçu qu'un seul kit sur les 2 commandés. Je n'arrive pas à obtenir une réponse de la part de support@corsair.com, ce pourquoi je viens ici pour trouver une solution à mon problème.

 

Mon numéro de commande est le : n°2200000972‏

 

J'ai reçu ce kit :

 

Professional Series™ AX850/AX750/AX650 Individually Sleeved Modular Cables — Black CP-8920009 1

 

Et j'attends toujours celui-là :

 

Professional Series™ AX850/AX750/AX650 Individually Sleeved Modular Cables — Red CP-8920012 1

 

 

Merci de votre attention et j’espère trouver rapidement une solution.

Link to comment
Share on other sites

Re-Bonjour,

 

Toujours aucune nouvelle d'aucun de vos représentants et toujours aucune nouvelle du reste de ma commande.

 

Combien de temps dois-je attendre pour ne serait-ce qu'avoir un retour que vous êtes conscient de mon problème ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Re-Bonjour,

 

Toujours aucune nouvelle d'aucun de vos représentants et toujours aucune nouvelle du reste de ma commande.

 

Combien de temps dois-je attendre pour ne serait-ce qu'avoir un retour que vous êtes conscient de mon problème ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Bonjour

 

Vous allez recevoir une réponse dans la soirée de mon collègue (décalage horaire oblige).

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...