Jump to content
Corsair Community

Probleme corsair vengeance 2000


Azman1

Recommended Posts

Bonsoir

 

Mon casque vengeance 2000 ne se recharge plus.

Il se connecte parfaitement au PC, la diode orange clignote, le "bip" dans les hauts parleur fonctionne aussi.

Le probleme ne vient pas du cable USB car lorsque je le branche à mon téléphone celui ci se recharge.

Le driver est à jour (version de logiciel de garniture corsair : 2.0.26 // version d'audiodriver : 1.0.0.27)

Mes pilotes d'USB sont à jours (je les ai mis à jour et le fait que le téléphone se recharge sur le même USB et le même cable USB que celui que j'utilise

pour le casque vengeance 2000 prouve que le problème ne vient pas de l'ordinateur).

 

Je vais laisser le casque allumer toute la nuit afin qu'il se décharge et je vérifierais demain matin si le rechargement du casque fonctionne de nouveau.

En attendant, y a-t-il une manipulation spéciale à faire?

 

Dans le cas où la batterie aurait rendu l'âme ou que le port micro-usb du casque soit mort :

-la garantie est valable pendant 2 ans si je ne me trompe pas ?

-si retour sav, y a-t-il remplacement du casque ?

-si remplacement du casque, y a-t-il la possibilité d'avoir en retour un casque vengeance 1500 (v1 ou v2) ?

-si retour sav, combien de temps cela prend-t-il ?

 

 

Merci d'avance,

Cordialement, Maxime.

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu un haut parleur qui gresiller moi , l'ayant acheter il y a seulement quelque smain la SAV ma dit de contacter le revendeur, j'ai contacté LDLC, il m'on filé un bon de retour pour pas payer les frais de port, recu un neuf en 1semaine malgres le jour férier du 1er mai

 

Apres si c'est un retour SAV corsaire, il faut l'envoyer au US je crois bien et frais de porta notre charge

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir lainiwaku

 

Merci de ta réponse. Malheureusement j'ai acheté mon casque chez Amazon et je ne pense pas que leur SAV soit aussi bon que celui d'LDLC :-/

Et puis j'ai acheté mon casque il y a déjà 1 an et 2 mois, donc je pense pas que j'aurais un échange de casque rapidement, il passera surement en test avant... Toi tu l'avais depuis seulement quelques semaines donc ca devait etre un défaut de fabrication.

 

Ca m'embeterais de devoir envoyé mon casque aux USA, ça fait cher en transports ... même si ca revient moins cher que racheter un "bon" casque.

Mais peut etre qu'en le renvoyant chez Corsair il y a moyen de négocier pour avoir un vengeance 1500, un modele filaire en fait ... et puis c'est une gamme inférieure et moins cher que le 2000/2100 donc pourquoi ils diraient non ? :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

En effet votre casque semble défectueux.

 

Veuillez dans un premier temps contacter votre revendeur Amazon pour connaitre les modalités de leur SAV.

 

Si vous passez par nous, vous devriez renvoyer votre casque a vos frais a nos locaux aux Pays Bas. Nous échangeons toujours par un produit neuf, vous aurez très certainement un Vengeance 2100 a la place de votre modèle 2000 (nous n'échangeons qu'au modèle équivalent ou supérieur).

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Aurher,

 

Merci de votre réponse.

 

Je souhaite passer par Corsair plutôt qu'Amazon (plus simple, et il me semble avoir vu qu'Amazon ne procède aux échanges ou remboursement que sous les 30 jours suivant l'achat).

 

J'ai déjà envoyé un ticket à Corsair et je devrais recevoir la réponse dans la journée.

 

Cependant, où dois-je faire ma requête de SAV en passant par Corsair ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour Aurher,

 

Merci de votre réponse.

 

Je souhaite passer par Corsair plutôt qu'Amazon (plus simple, et il me semble avoir vu qu'Amazon ne procède aux échanges ou remboursement que sous les 30 jours suivant l'achat).

 

J'ai déjà envoyé un ticket à Corsair et je devrais recevoir la réponse dans la journée.

 

Cependant, où dois-je faire ma requête de SAV en passant par Corsair ?

 

Bonjour

 

Amazon prendra en charge votre produit qui est encore sous garantie selon les conditions de ventes que vous avez validé lors de votre achat.

 

Si vous avez créer votre ticket, en procédant comme expliqué ici :

 

- http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=120296

- http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=120292

 

Vous receverez la validation de notre RMA et une adresse postale ou vous devrez envoyer votre casque à nos locaux au Pays Bas.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...