Jump to content
Corsair Community

Vengeance 2100 Bourdonnement


Heldwin

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon Vengeance 2100 pas de problème qualité de son superbe.

Le seul souci c'est quand je l'ai branché pour le chargé, le micro était déployé et la un bourdonnement est apparu des qu'il est en charge. Obligé de rabattre le micro pour ne plus l'entendre.

 

J'ai fait une demande sur Amazon pour un échange. Le problème est il connu ? Il y a peut être une solution plutôt que le renvoi ?

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon Vengeance 2100 pas de problème qualité de son superbe.

Le seul souci c'est quand je l'ai branché pour le chargé, le micro était déployé et la un bourdonnement est apparu des qu'il est en charge. Obligé de rabattre le micro pour ne plus l'entendre.

 

J'ai fait une demande sur Amazon pour un échange. Le problème est il connu ? Il y a peut être une solution plutôt que le renvoi ?

 

Merci à vous

 

Bonjour

 

Je vous conseil de tester ceci (des clients ont résolus ce problème de bourdonnement/souffle dans leur micro).

 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/13//140313082534110859.png

 

N'hésitez pas a tester avec le driver en date (v2.0.26)

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai déjà bien sur essayé tout cela, rien n'y fait malheureusement

 

De plus, je viens de recevoir un second casque de la part d'Amazon et j'ai le même bourdonnement. C'est quand même assez bizarre. SI je touche mon boitier le bourdonnement s'affaiblit.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour,

 

J'ai déjà bien sur essayé tout cela, rien n'y fait malheureusement

 

De plus, je viens de recevoir un second casque de la part d'Amazon et j'ai le même bourdonnement. C'est quand même assez bizarre. SI je touche mon boitier le bourdonnement s'affaiblit.

 

Bonjour

 

Avez vous essayez d'autres ports usb (en 2.0 de préférence) ?

Il y a peut être des interféraences avec votre boitier en effet.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...