Jump to content
Corsair Community

Pompe H115I hs


Recommended Posts

Bonjour,

 

La pompe de mon H115i est morte. 0RPM dans corsair link et température porcesseur au repos 80 degrès cela fait une semaine. Impossible d'avoir une réponse par e-mail et déja créer un post dans la section RMA aucune réponse. Votre formulaire rma/support est planté depuis des jours et des jours et je ne sais pas comment faire pour creer mon rma. Essayé 3 browser, sur smartphone meme combat toujours meme erreur 005. Mon pc est donc inutilisable comment pourrais-je faire pour fair un rma svp. Le seul numéro de téléphone est aux Etats-Unit. merci de votre aide je suis un peu desespéré du service la.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez-vous vérifié l'alimentation de votre pompe et la détéction de la vitesse de celle-ci depuis votre bios ?

 

Concernant le site, nous travaillons à la résolution du problème pourla création d'un compte sur : https://sso.corsair.com/idp/AuthnEngine#/authn

 

Le problème étant très aléatoire, la résolution de celui-ci prend plus de temps qu'espéré.

 

Pour effectuer une prise en charge en RMA vous pouvez également effectuer la demande auprès de votre revendeur.

 

 

Brice.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...